MSP DE ancienne réforme

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mimi801

MSP DE ancienne réforme

Message par mimi801 »

Y a-t-il des personnes comme moi appartenant à l'ancienne réforme qui passe une MSP DE en 2012 ou 2013??? Ayant tout validé (4 années) puis fait un report d'année, je passe ma MSP en novembre.
Merci. :)
MIMI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tartamis2
Fidèle
Fidèle

Re: MSP DE ancienne réforme

Message par tartamis2 »

Oula je pense que tu es une espèce rare, très rare!!!! bon courage pour la MSP!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
Maenat37
Fidèle
Fidèle

Message par Maenat37 »

bonjour

meme si tu as fait un report comment comment cela se fait il que tu ai a passer une MSP ? car de ceux que je connais qui etait de l'ancien et qui ont fait un report lorsqu'ils ont repris les cours ils reprennait dans le nouveau referentiel et donc pas de MSP a passer :choque:

dans ta situation tu as tout validé sauf une msp et c'est pour cela que tu dois en repasser 1 pour pouvoir etre diplomée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2011-2014
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet :)
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Message par SacreCoeur »

C'est une msp DE :clin:

Tu passes ta msp en novembre. Le comble serait que l'IDE du jury soit un jeune DE nouvelle réforme qui n'aura pas connu de msp :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le bord de l'Euphrate...
gouteur
Fidèle
Fidèle

Message par gouteur »

SacreCoeur a écrit :C'est une msp DE :clin:

Tu passes ta msp en novembre. Le comble serait que l'IDE du jury soit un jeune DE nouvelle réforme qui n'aura pas connu de msp :lol:
Sauf qu'il faut 5 ans min de D.E pour pouvoir le faire passer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 1994 , NEURO
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Message par SacreCoeur »

Ahh, en effet, c'est bon à savoir...mais à quoi bon en fait ? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le bord de l'Euphrate...
Verrouillé