Ifsi Troyes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi Troyes
Si tu savais comme je t'envie...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.joaannnaa a écrit :Du nouveau la LC en est à la 15 ème personne et ouiiii je viens d’être appelée !!!!
Je n'en reviens pas ,bon courage eiilen ça va aller nous sommes encore au mois de juillet et déjà à la 15 ème personne ,alors on se voit en septembre !!!
IFSI Troyes : ESI 2012-2015
Ne t'inquiètes pas bientôt à ton tour !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Eiileen a écrit :Si tu savais comme je t'envie...!joaannnaa a écrit :Du nouveau la LC en est à la 15 ème personne et ouiiii je viens d’être appelée !!!!
Je n'en reviens pas ,bon courage eiilen ça va aller nous sommes encore au mois de juillet et déjà à la 15 ème personne ,alors on se voit en septembre !!!
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Je suis ESI 2012-2015, la secrétaire viens de m'appeler!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.joaannnaa a écrit :Du nouveau la LC en est à la 15 ème personne et ouiiii je viens d’être appelée !!!!
Si tu savais comme je t'envie...!
Ne t'inquiètes pas bientôt à ton tour !!
Félicitations Eileen !Eiileen a écrit :Je suis ESI 2012-2015, la secrétaire viens de m'appeler!joaannnaa a écrit :Du nouveau la LC en est à la 15 ème personne et ouiiii je viens d’être appelée !!!!

ESI 2012-2015 à Troyes 

On se voit à la rentrée les nenettes Troyennes!!!!!!Chewby a écrit :Du nouveau la LC en est à la 15 ème personne et ouiiii je viens d’être appelée !!!!
Je suis ESI 2012-2015, la secrétaire viens de m'appeler!
Félicitations Eileen !J'allais justement réagir en disant que j'ai été appelée ce matin aussi ! Ca va super vite c'est génial ! RDV à la rentrée !

Cool au final toutes admises ça c'est de la classeEiileen a écrit :On se voit à la rentrée les nenettes Troyennes!!!!!!Chewby a écrit :Du nouveau la LC en est à la 15 ème personne et ouiiii je viens d’être appelée !!!!
Je suis ESI 2012-2015, la secrétaire viens de m'appeler!
Félicitations Eileen !J'allais justement réagir en disant que j'ai été appelée ce matin aussi ! Ca va super vite c'est génial ! RDV à la rentrée !
![]()

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Et félicitations Eileen !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Merci!joaannnaa a écrit :Et félicitations Eileen !!!