Reponse Ap Hp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Reponse Ap Hp
Bonsoir, je voulais savoir pour ceux qui ont passé leur concours a l'ap hp. Et qui ont été accepter en liste principale si vous avez eté contacter par l'IFSI où vous avez ete affecté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2012 - 2015 In Cha Allah
Re: Reponse Ap Hp
Pas pour le moment, là ils sont entrain de tout réorganiser selon ceux qui restent, ceux qui sont réaffectés..
Mais appelle l'ap-hp si tu veux une réponse plus précise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais appelle l'ap-hp si tu veux une réponse plus précise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello Warda,
L'AP-HP m'a dit qu'ils n'envoyaient les courriers de confirmation (avec l'affectation definitive) qu'à partir du 25 Juillet.
D'après le petit jeune du service concours, les chèques ne seront débités qu'à partir de début août (mais j'ai un doute quant à cette réponse).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'AP-HP m'a dit qu'ils n'envoyaient les courriers de confirmation (avec l'affectation definitive) qu'à partir du 25 Juillet.
D'après le petit jeune du service concours, les chèques ne seront débités qu'à partir de début août (mais j'ai un doute quant à cette réponse).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Merci vu que j'ai demandé qu'il change mon affectation et qu'il m'affecte à bichat je voulais savoir si sa avez bien été pris en compte. En attendant la confirmation j'irais voir le médecin.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI : 2012 - 2015 In Cha Allah
Warda26 a écrit :Merci vu que j'ai demandé qu'il change mon affectation et qu'il m'affecte à bichat je voulais savoir si sa avez bien été pris en compte. En attendant la confirmation j'irais voir le médecin.![]()
Ah ben si c'est le cas, on sera dans la même promo !!

Oui, j'pense qu'elle sera prise en compte, après, qu'elle soit acceptée, je te le souhaite. Ca dépend de ton classement et du nombre de désistements, mais je crois que Bichat est très demandé. Maintenant, tu as certainement toutes tes chances !

IDE
coucou les futures collègues
!
j'ai envoyé mon affectation vendredi !!c'étais bien jusqu'au 13 tampon de la poste faisant fois..??? et je voulais vous demander quand on aura la réponse,si ils ont valider ou non l'affetation? car moi je suis affecter a TENON mais j'ai demandé SAINT ANTOINE ... vous savez si on va recevoir une liste de fourniture...?? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai envoyé mon affectation vendredi !!c'étais bien jusqu'au 13 tampon de la poste faisant fois..??? et je voulais vous demander quand on aura la réponse,si ils ont valider ou non l'affetation? car moi je suis affecter a TENON mais j'ai demandé SAINT ANTOINE ... vous savez si on va recevoir une liste de fourniture...?? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.