IFSI EPERNAY LC
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI EPERNAY LC
Bonjour à tous et à toute,
J'ai passé le concours d'epernay en mars 2012, à ma grande surprise je fut retenu pour l'oral du concours, seulement je me retrouve 6eme sur la LC, je souhaite réellement integrer cette ecole, pouvez vous me dire si 6eme sur la LC est faisable ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours d'epernay en mars 2012, à ma grande surprise je fut retenu pour l'oral du concours, seulement je me retrouve 6eme sur la LC, je souhaite réellement integrer cette ecole, pouvez vous me dire si 6eme sur la LC est faisable ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- milou51270
- Insatiable
Re: IFSI EPERNAY LC
a mon avis tu as du recevoir un coup de fil ou tu vas avoir un courrier bientot il en sont a la 12ème place sur LC
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie