ARS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ARS
Meg971 a écrit :Voir que vous êtes pris(e)s à tel ou tel endroit me fais super plaisir pr vous, franchement, mais ça commence à me faire déprimer pour mon cas.. J'aurai tellemnt aimée être dans le mm cas que vous![]()
UN jour peut être ..
Slt les filles je viens aussi de la guadeloupe et je suis dans le même cas que vous sur liste complémentaire. Je me suis inscrite sur ce site et j'attends encore encore et encore. J'appelle toujours les même réponses. Je commence vraiment a déprimée aussi ! Je constate que cette histoire de candidats '' d'Ile de france prioritaires '' c'est du vent... Je garde espoir même si ce n'est pas facile...
Courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012- 2015 à Roubaix ! Il faut y croire!
Bonjour à tous,
Envie mais vraiement envie de passer à autre chose que d'attendre...tous disent attendez la fin du mois de juillet....et d"but aout.
Je suis optimiste pourtant mais vraiment envie de passer à autre chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Envie mais vraiement envie de passer à autre chose que d'attendre...tous disent attendez la fin du mois de juillet....et d"but aout.
Je suis optimiste pourtant mais vraiment envie de passer à autre chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle972 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis optimiste pourtant mais vraiment envie de passer à autre chose.
c'est clair, mais pas évident à faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
C décidé j reste zen du moins j'essaye... Des amis me disent de ne pas m'en faire...que les ifsi te répondent qu'ils sont complets mais trois jours avant la rentrée ils t'appellent pour integrer leur institut ( j connais 3 guyanais qui sont partis comme cela l'an dernier) donc ne désespérons pas les filles au contraire soyons optimiste ...nous serons toutes ESI 2012-2015...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elle972 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis optimiste pourtant mais vraiment envie de passer à autre chose.
Bonjour tout le monde !!
J'étais dans le même cas que vous il y a quelques heures et une école vient de me contacter, la crf de mantes la jolie !! Je suis trop soulagée j'y croyais vraiment plus ! Le plus beau cadeau d'anniversaire qui soit ^^
Courage à tous et toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais dans le même cas que vous il y a quelques heures et une école vient de me contacter, la crf de mantes la jolie !! Je suis trop soulagée j'y croyais vraiment plus ! Le plus beau cadeau d'anniversaire qui soit ^^
Courage à tous et toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitation !!! Je vois que bcp de monde on été appelé de cette IFSI aujourdhui !!Tiph-tiph a écrit :Bonjour tout le monde !!
Courage à tous et toutes !!
En tt cas encor FélicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
J'y suis aussi à Mantes la Jolie !!!! mes vacances commencent !!
Bonjour tout le monde !!
Courage à tous et toutes !![/quote]
Felicitation !!! Je vois que bcp de monde on été appelé de cette IFSI aujourdhui !!
En tt cas encor Félicitation[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde !!
Courage à tous et toutes !![/quote]
Felicitation !!! Je vois que bcp de monde on été appelé de cette IFSI aujourdhui !!
En tt cas encor Félicitation[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas mal de monde on était appeller!
Mantes la jolie ça a l'air d'être une valeur sur!
Félicitations à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mantes la jolie ça a l'air d'être une valeur sur!
Félicitations à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
J'ai moi aussi été contacté par Mantes la Jolie ce matin! Je suis inscrite sur le site de l'ARS mais la secrétaire m'a précisé qu'elle m'avait contacté pour faire suite à ma lettre! Pas par l'intermédiaire du site ou cette ifsi affiche complet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu le dossier pour l'acceptation à mantes la jolie qu'il faut envoyer d'ici 4 jours. Mais pourquoi me demander si j'ai une adresse dans la région mantaise ? qui peut répondre ? si c'est le cas il me faut trouver une adresse à mantes la jolie avant demain pour envoyer mon inscription.... pour le logement c'est quasiment fait !
Pour info j'ai envoyé un mail...
quote="Fed91"]J'ai moi aussi été contacté par Mantes la Jolie ce matin! Je suis inscrite sur le site de l'ARS mais la secrétaire m'a précisé qu'elle m'avait contacté pour faire suite à ma lettre! Pas par l'intermédiaire du site ou cette ifsi affiche complet...[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info j'ai envoyé un mail...
quote="Fed91"]J'ai moi aussi été contacté par Mantes la Jolie ce matin! Je suis inscrite sur le site de l'ARS mais la secrétaire m'a précisé qu'elle m'avait contacté pour faire suite à ma lettre! Pas par l'intermédiaire du site ou cette ifsi affiche complet...[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L ARS ne m'a pas du tout aidée. J'ai trouvée toute seule et avec l'aide des participants de ce forum une école. J'ai telephoné à mantes la jolie et la secrétaire à été très sympa. Et pourtant sur le site de l ars il n'y avait plus de place ! N'hésitez pas à appeler les écoles qui n'ont pas sollicité de place ! J'y suis allée au culot....et même un peu mentir.....cest pas mechant..'..mais bon le plus important c'est d'être ESI à partir de septembre 2012 ! Et j'ai même reçu mon bulletin d'inscription.
Une secrétaire ma affirmé que seule la note de l'oral compte.....les tests pas trop. Donc si vous avez plus de 15 à l'oral...vous savez ce qui vous reste à faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une secrétaire ma affirmé que seule la note de l'oral compte.....les tests pas trop. Donc si vous avez plus de 15 à l'oral...vous savez ce qui vous reste à faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle972 a écrit :L ARS ne m'a pas du tout aidée. J'ai trouvée toute seule et avec l'aide des participants de ce forum une école. J'ai telephoné à mantes la jolie et la secrétaire à été très sympa. Et pourtant sur le site de l ars il n'y avait plus de place ! N'hésitez pas à appeler les écoles qui n'ont pas sollicité de place ! J'y suis allée au culot....et même un peu mentir.....cest pas mechant..'..mais bon le plus important c'est d'être ESI à partir de septembre 2012 ! Et j'ai même reçu mon bulletin d'inscription.
Une secrétaire ma affirmé que seule la note de l'oral compte.....les tests pas trop. Donc si vous avez plus de 15 à l'oral...vous savez ce qui vous reste à faire.
Felicitation !!! Jss contente pour toi pck sa se voyait a travers tes massages que tu voulais vrm rentre en sept.
Ben Felicitation

ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
bonjour
y a t il une personne qui a reçu une réponse de l ars je suis inquiété car jusk'a aujourd’hui j ai rien reçu merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a t il une personne qui a reçu une réponse de l ars je suis inquiété car jusk'a aujourd’hui j ai rien reçu merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis lever à 2h pr les appeler ( oui je n'ai pas encore été dormir là
) et en ile de france c ars ars ars qu'on me dit , alrs j'ai + tenter ma chance vers le nord de la France, vue qu'on me dit qu'ils sont déficitaires par là..
La plupart sont complet !!
!!
Deux ou trois m'ont dis d'envoyer d mails de photocopies du bac + de la réussite du concours..
Le seul IFSI qui a été plus ou moins positif, c Mulhouse ( oui un coin assez perdu ! Près de La suisse il me semble.. !) Qui m'a répndu qu'ils ont épuisé leur liste complémentaire, et que donc il entame la liste supplémentaire ( qui n'est pas très longue ).
SI j'ai une tite place là c pg , peut être que d'ici là en ile de france une place se liberera pour moi
! M'enfin Bon courage.. Et bonne nuit !! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La plupart sont complet !!

Deux ou trois m'ont dis d'envoyer d mails de photocopies du bac + de la réussite du concours..
Le seul IFSI qui a été plus ou moins positif, c Mulhouse ( oui un coin assez perdu ! Près de La suisse il me semble.. !) Qui m'a répndu qu'ils ont épuisé leur liste complémentaire, et que donc il entame la liste supplémentaire ( qui n'est pas très longue ).
SI j'ai une tite place là c pg , peut être que d'ici là en ile de france une place se liberera pour moi

soit positive, te décourage pas, moi je vais à roubaix malgré les appels et les mails, l'inscription sur le site de l'ARS j'ai toujours pas de nouvelle pour IDF alors je fais mes démarches pour roubaixMeg971 a écrit :Je me suis lever à 2h pr les appeler ( oui je n'ai pas encore été dormir là) et en ile de france c ars ars ars qu'on me dit , alrs j'ai + tenter ma chance vers le nord de la France, vue qu'on me dit qu'ils sont déficitaires par là..
La plupart sont complet !!![]()
!!
SI j'ai une tite place là c pg , peut être que d'ici là en ile de france une place se liberera pour moi! M'enfin Bon courage.. Et bonne nuit !! lol
et c'est très dans le nord, je les ai envoyé mon courrier depuis la reception des notes et puis je les ai appelé au bon moment 2 jours avant leur forum puis il m'ont appelé pour me proposer une place
donc essaie les ifsi du nord, fait ce qu'ils te disent en envoyant par mail les documents puis appel les le lendemain pour savoir s'ils ont bien reçu et si y a une place pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE