ARS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ARS
Melly97 a écrit :FélicitationRoxy83 a écrit :Coucou tout le monde voila aujourd hui l ifsi de saint joseph a paris m a appelé pour me dire qu une place etait dispo pr moi ... Jme suis inscrite sur le sute de l ars idf le 16 juillet je suis du sud toulon et j ai eu ma place donc le baissé pas les bras votre tour va arriver nous inquieté pas !!!! Bon courage a vous tous
Merciiiiii et felicitation a toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
je me suis conecté sur le site de l ARS aujourdhui et j ai vu qu'il y a un ifsi ki me sollicite mais j ai pa eu d'appel ni rien;selon vous quel procedur appliquer suite a cela.Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me suis conecté sur le site de l ARS aujourdhui et j ai vu qu'il y a un ifsi ki me sollicite mais j ai pa eu d'appel ni rien;selon vous quel procedur appliquer suite a cela.Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Une idée comme ça appeler l' IFSI et leur dire que tu as vu sur le site de l' ARS qu'ils te sollicitaient
Non ?? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une idée comme ça appeler l' IFSI et leur dire que tu as vu sur le site de l' ARS qu'ils te sollicitaient
Non ?? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Oui le mieux serait de les appeler c'est le seul moyen ou de envoyer un mail.
Sinon dit mwa c'est quel ifsi qui t'a sollicité parce que mwa je galère à attendre un coup de fil alors que je suis parmi les premiers inscrits sur le site de l'ARS.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon dit mwa c'est quel ifsi qui t'a sollicité parce que mwa je galère à attendre un coup de fil alors que je suis parmi les premiers inscrits sur le site de l'ARS.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
déja regarde sur ta boite mail si tu as reçu un message ( c'est se qu'on a fait pour moi )NORA 97 a écrit :bonjour
je me suis conecté sur le site de l ARS aujourdhui et j ai vu qu'il y a un ifsi ki me sollicite mais j ai pa eu d'appel ni rien;selon vous quel procedur appliquer suite a cela.Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp .
Sinon tu appelle IFSI qui ta solliciter puis tu leur explike kommen sa se passe maintenant par rapport au dosssier etc ...
mais tu dois accepté cette sollicitation si bien sur cette IFSI t'interesseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
en fait c est l AP HP qui m a sollicité sauf ke sur le sit y a nul part ou on accpte la sollicitation et j ai pas de num de telephonne ou appler je suis perdu et c me stresse beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai l'APHP qui sollicite un contact, et je sais pas quoi faire ! Est ce que quelqu'un a une idée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.NORA 97 a écrit :en fait c est l AP HP qui m a sollicité sauf ke sur le sit y a nul part ou on accpte la sollicitation et j ai pas de num de telephonne ou appler je suis perdu et c me stresse beaucoup.
ESI 2013-2016 a Annonay 
S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine

S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine
malgré ma place à roubaix, je continue à espérer de trouver une place en IDF
mais aujourd'hui je commence à trouver le temps long et j'ai fait mes démarches de logement sur roubaix pour le moment tout se passe bien, je me suis résignée à obtenir une proposition, je voulais juste me rapprocher de ma famille, mais si c'est à roubaix ma place, alors je ferai avec
ps: ne désespérer pas pour celles et ceux qui n'ont pas encore de placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais aujourd'hui je commence à trouver le temps long et j'ai fait mes démarches de logement sur roubaix pour le moment tout se passe bien, je me suis résignée à obtenir une proposition, je voulais juste me rapprocher de ma famille, mais si c'est à roubaix ma place, alors je ferai avec
ps: ne désespérer pas pour celles et ceux qui n'ont pas encore de placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
alors pour moi c est mort l'aphp a annulé la sollicitation aujourdhui.je n ai recu aucun appel ni mail et il annul la solicitation comment est ce possible je n ai rien compris .sur le site de l'ars y avais rien j'ai chercher partout un numero pour les appelé je n ai rien eu.je trouve tout cela injute davoir annulé la sollicitaion.tout est perdu je n ai plus d'espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NORA 97 ne perd pas espoir, essaie d’appeler les autres ifsi ne te contente pas que IDF fait un peu partoutNORA 97 a écrit :alors pour moi c est mort l'aphp a annulé la sollicitation aujourdhui.je n ai recu aucun appel ni mail et il annul la solicitation comment est ce possible je n ai rien compris .sur le site de l'ars y avais rien j'ai chercher partout un numero pour les appelé je n ai rien eu.je trouve tout cela injute davoir annulé la sollicitaion.tout est perdu je n ai plus d'espoir
COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
je trouve ça tout de même bizarre cette histoire concernant l'AP-HP, dans ce cas là, il aurait pas du faire partie du site de l'ars puisque grand nombre de personnes (la france et dom y compris) s'inscrivent pour avoir une place, ils auraient du précisé pour tout ceux qui sont hors IDF inscription pas possible pour l'APHP
tout de même c'est démoralisant pour tout ceux qui ont eu de l'espoir en voyant 186 places de dispo ou même pour ceux qui ont subi la même chose que nora97Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tout de même c'est démoralisant pour tout ceux qui ont eu de l'espoir en voyant 186 places de dispo ou même pour ceux qui ont subi la même chose que nora97Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
Non y'a une amie , qui a passait son concours en Guadeloupe, et qui s'est inscrite sur le site de l'ars, et elle a été apeler hier aussi !! ELle n'avait mm pas mis ap hp , dans ses choix en+ !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.keddya14 a écrit :je trouve ça tout de même bizarre cette histoire concernant l'AP-HP, dans ce cas là, il aurait pas du faire partie du site de l'ars puisque grand nombre de personnes (la france et dom y compris) s'inscrivent pour avoir une place, ils auraient du précisé pour tout ceux qui sont hors IDF inscription pas possible pour l'APHP![]()
![]()
![]()
tout de même c'est démoralisant pour tout ceux qui ont eu de l'espoir en voyant 186 places de dispo ou même pour ceux qui ont subi la même chose que nora97
Salut Meg971
Elle a de la chance ton amie, mais comment ca se fait qu'on l'a appelé alors qu'elle n'a meme pas classer APHP dans ses voeux sur le site de l'ARS???
C'est du n'importe quoi, je vais finir par craquer!!!!!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle a de la chance ton amie, mais comment ca se fait qu'on l'a appelé alors qu'elle n'a meme pas classer APHP dans ses voeux sur le site de l'ARS???
C'est du n'importe quoi, je vais finir par craquer!!!!!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
ah la la je ne peux que
c'est comme ça que je prends les choses maintenant, l'APHP nous balade tous, on nous dit des choses pour nous décourager à rappeler, l'amie de meg971 a été appelé donc ça prouve qu'il ne se base pas que sur les gens d'IDF, c'est bien pour nous refroidir
PATIENCE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PATIENCE

INFIRMIÈRE
il y a une semaine, lorsque j'ai téléphoné au siège de l'ARS des hôpitaux de Paris, la personne qui s'occupait de cela, m'a dit que c'était par ordre d'inscription, les premiers inscrits HDF sur le site de l'ARS auront la chance d'être contacté, mais ce n'est pas par rapport aux notes; voilà, à mon avis pour ma part c'est mort car je n'étais pas dans les premieres à m'inscrire vu que je bossais tout le matin le 16 juillet, j'ai pu m'inscrire le 16 juillet vers 14h. Pendant ces 4 h beaucoup d'entre vous ce sont inscrits ; alors mes chances sont très très minimes, je pense fortement que c'est mort pour ma part et qu'en septembre je ferai ma rentrée en fac de bio à toulouse au lieu d'1 IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.