ARS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ARS
T'es pas seul, moi au moins je me suis inscrit le 16 à 10h et quelques et je suis dans le même cas que toi, pas d'appel, ni de mail jusqu’à' à maintenant, je crois qu'on nous a oublier..
Vraiment pas de chance, les jours passent et le 3 septembre approche!
Mais bon je patiente toujours, on aimerais aussi le soutien des autres officiellement ESI 2012-2015.
MerciiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vraiment pas de chance, les jours passent et le 3 septembre approche!
Mais bon je patiente toujours, on aimerais aussi le soutien des autres officiellement ESI 2012-2015.
MerciiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
Bonjour, je suis sur ce site depuis 2 ans , je lis bcp de message pour me renseigner sur plein de sujet!
Mais la j'ai crée ce compte pour expliquer ma situation!
J'ai passé deux fois le concours inf , la première fois en aphp pour la rentré de février dernier . L'écrit j'ai réussi mais l'oral non! La je l'ai repassée a Argenteuil pour la rentrée de septembre mais la je me retrouve sur liste complémentaire. Donc tout naturellement je me suis inscrite sur le site ARS ! Sachant que je me trouve a l'étranger en ce moment donc c'est compliqué d'envoyer des mails ou papier au ifsi ou même de juste les appeler ! Quel stress ce site! faut vraiment patienter , on dit que les réponse viennent que mi-aout ! Et ba oui c vrai !! Ce message est aussi pour rassurer tous le monde ! D'abord J'ai reçu un mails de l'ifsi de saint denis le 1 aout , j'ai du envoyer par mails d documents , attendre ensuite une semaine la réponse ! Pour qu'il me dise ensuite , ""Mademoiselle,Nous n'avons plus de place à vous proposer nous avons atteint notre quota. Nous vous souhaitons une bonne recherche. Recevez nos sincères salutations."" MERDEEE! Bon dès la réception de ce mails , je me suis énervée et ensuite remotivée pour aller de l'avant ! J'ai envoyé des mails a plein de ifsi , en mettant des documents dedans ( scan de mes notes du concours , diplôme bac et carte d'identité) ! Dès le lendemain , le 7 aout, réponse de l'ifsi de Sarcelle !!! Qui me propose directe une place , une inscription , dans leurs mails j'ai eu tous les papiers pour m'inscrire!!J'ai pu les appeler et leurs expliquer ma situation et elles m'ont bien rassurée même si je n'ai pas les documents sur moi , a mon retour on fera le point! Et hier j'ai reçu un appelle de l'aphp , pour me demander si j'était toujours intéresser par une ifsi !! On est bien le mi-aout ! Donc faut vraiment ne pas perdre espoir , on fera tous parti j'espère de la promotion 2012-2015 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais la j'ai crée ce compte pour expliquer ma situation!
J'ai passé deux fois le concours inf , la première fois en aphp pour la rentré de février dernier . L'écrit j'ai réussi mais l'oral non! La je l'ai repassée a Argenteuil pour la rentrée de septembre mais la je me retrouve sur liste complémentaire. Donc tout naturellement je me suis inscrite sur le site ARS ! Sachant que je me trouve a l'étranger en ce moment donc c'est compliqué d'envoyer des mails ou papier au ifsi ou même de juste les appeler ! Quel stress ce site! faut vraiment patienter , on dit que les réponse viennent que mi-aout ! Et ba oui c vrai !! Ce message est aussi pour rassurer tous le monde ! D'abord J'ai reçu un mails de l'ifsi de saint denis le 1 aout , j'ai du envoyer par mails d documents , attendre ensuite une semaine la réponse ! Pour qu'il me dise ensuite , ""Mademoiselle,Nous n'avons plus de place à vous proposer nous avons atteint notre quota. Nous vous souhaitons une bonne recherche. Recevez nos sincères salutations."" MERDEEE! Bon dès la réception de ce mails , je me suis énervée et ensuite remotivée pour aller de l'avant ! J'ai envoyé des mails a plein de ifsi , en mettant des documents dedans ( scan de mes notes du concours , diplôme bac et carte d'identité) ! Dès le lendemain , le 7 aout, réponse de l'ifsi de Sarcelle !!! Qui me propose directe une place , une inscription , dans leurs mails j'ai eu tous les papiers pour m'inscrire!!J'ai pu les appeler et leurs expliquer ma situation et elles m'ont bien rassurée même si je n'ai pas les documents sur moi , a mon retour on fera le point! Et hier j'ai reçu un appelle de l'aphp , pour me demander si j'était toujours intéresser par une ifsi !! On est bien le mi-aout ! Donc faut vraiment ne pas perdre espoir , on fera tous parti j'espère de la promotion 2012-2015 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur étudiante à l'IFSI de Sarcelle , Fondation Léonie Chaptal
Coucou tout le monde aujourd hui j au recu un appel de laphp de paris ... Aparement il reste encore des places dans des ifsi dc ne désespere pas votre tour va arriver ... Du cou vu que j ai accepter saint joseph a paris je laisse ma place !!! Sur leur mail qu ils m ont envoyer en effet il traite les dossiers selon le jour et l heure de l inscription puis apres l idf regarde les autres regions !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Jeudi dernier (9 aout) j'ai recu un appel de l' AP HP pour me proposer une place. Je m'étais inscrite sur le site de l'ARS le 16 juillet a 10h et je viens du sud dans l'aveyron ! La dame m'a envoyer un mail pour faire un classement des ifsi dans lesquels je voudrais etre.
Voila bon courage a toutes pour l'attente qui est tres longue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila bon courage a toutes pour l'attente qui est tres longue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, l'aphp m'a appelé ce matin sauf qu'en fait j'avais un appel en même tps... J'ai dit à la dame que j'allais la rappeler sauf que j'ai perdu son numéro... Est-ce que tu l'as stp ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.charline12128 a écrit :Jeudi dernier (9 aout) j'ai recu un appel de l' AP HP pour me proposer une place. Je m'étais inscrite sur le site de l'ARS le 16 juillet a 10h et je viens du sud dans l'aveyron ! La dame m'a envoyer un mail pour faire un classement des ifsi dans lesquels je voudrais etre.
Voila bon courage a toutes pour l'attente qui est tres longue !
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
-
Voici le numéro de l' AP HP : 01 40 27 30 00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nounou77 a écrit :Salut, l'aphp m'a appelé ce matin sauf qu'en fait j'avais un appel en même tps... J'ai dit à la dame que j'allais la rappeler sauf que j'ai perdu son numéro... Est-ce que tu l'as stp ??charline12128 a écrit :Jeudi dernier (9 aout) j'ai recu un appel de l' AP HP pour me proposer une place. Je m'étais inscrite sur le site de l'ARS le 16 juillet a 10h et je viens du sud dans l'aveyron ! La dame m'a envoyer un mail pour faire un classement des ifsi dans lesquels je voudrais etre.
Merci ! C'est bon, bon alors en fait pareil moi aussi elle m'a demandé de faire un classement. Euh juste pour info, c'est bizarre leur truc d'ordre d'arrivée parce que moi j'me suis inscrite le 17 juillet vers 2h et qq du mat' lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.charline12128 a écrit :Voici le numéro de l' AP HP : 01 40 27 30 00Nounou77 a écrit :Salut, l'aphp m'a appelé ce matin sauf qu'en fait j'avais un appel en même tps... J'ai dit à la dame que j'allais la rappeler sauf que j'ai perdu son numéro... Est-ce que tu l'as stp ??charline12128 a écrit :Jeudi dernier (9 aout) j'ai recu un appel de l' AP HP pour me proposer une place. Je m'étais inscrite sur le site de l'ARS le 16 juillet a 10h et je viens du sud dans l'aveyron ! La dame m'a envoyer un mail pour faire un classement des ifsi dans lesquels je voudrais etre.
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Bonjour à tous, moi aussi l'APHP m'a contacté alors que je me suis inscris en fin d'après-midi car je ne pouvais pas avant. Donc on m'a envoyé un mail pour faire le classement des IFSI. Mais y a une adresse qui ne marchait pas (affectations.concours car leur boîte mail est apparemment pleine), donc j'ai renvoyé les papiers sur l'adresse où j'avais reçu les formalités d'inscription. Mais aucun moyen de savoir s'ils ont bien reçu mon mail. Et il était aussi mentionné qu'on aurait une affectation le 16 août, or j'ai rien reçu. Quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne journée

hello
,j ai renvoyé pour ma part par fax ; mails et chronopost, et je les appelais dans la foulée , ils ont tout reçus, mais étant de la Réunion, plutôt je reçois la confirmation et affectation ,plutôt je pourrai prendre mes dispositions notamment pour le billet avion
1000eu aller simple ouch!
je les ai rappelé jeudi 16 08 les courriers sont partis , pas plus d infos par tel
donc j espère pour lundi et avoir une place .
je me prépare à affronter la grisaille le métro ect mais çà vaut le coup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je les ai rappelé jeudi 16 08 les courriers sont partis , pas plus d infos par tel
donc j espère pour lundi et avoir une place .

Bonjour à tous,
pour ma part j'ai reçu la lettre d'affectation aujourd'hui et j'ai eu mon premier choix Saint-Antoine! J'espère qu'il en va de même pour vous, et courage à tout ceux qui sont dans l'attente!
pour ma part j'ai reçu la lettre d'affectation aujourd'hui et j'ai eu mon premier choix Saint-Antoine! J'espère qu'il en va de même pour vous, et courage à tout ceux qui sont dans l'attente!

Coucou !
Moi aussi j'ai reçu ma lettre d'affectation ajd, j'suis prise à mon 3ème choix : Tenon (pour info : mon 1er choix était Cochin et le 2ème Saint Antoine).
Courage à tous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai reçu ma lettre d'affectation ajd, j'suis prise à mon 3ème choix : Tenon (pour info : mon 1er choix était Cochin et le 2ème Saint Antoine).
Courage à tous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Coucou nounou77! Je suis aussi affectée à thenon é je viens de lyon.Es-ke tu aurais d infos sur cet IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Coucou tout le monde, j'ai été contacté par l'APHP (via le site de l'ars) j'ai confirmé mon inscription, ce que je voulais savoir c'est si il y a des personnes qui ont des informations sur la rentrée elle se passe le 3septembre mais à quelle heure? où? si il y a des listes de fournitures (livres, tenues de stages, ...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'arrive pas a me connecter moi au site parce qu'ils me disent que je me trompe et j'arrive pas a les contacter fiou ::/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !