ARS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: ARS
Ils m'ont appeler et ont eu mon numéro par le site. Après sur le site je ne vois rien pas de sollicitation et pas de demande d'inscription. Quand je me suis inscrite le mot de passe à été changer et j'ai envoyé des mails et ils m'ont appelé pour me le redonnerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.roro69 a écrit :J'arrive pas a me connecter moi au site parce qu'ils me disent que je me trompe et j'arrive pas a les contacter fiou ::/
T'as envoyé surf quelle adresse stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

-
ARS-IDF-IFSI@ars.sante.fr
donne ton identifiant et dis que tu pense que tu as oublié le mot de passe ou qu'il ne fonctionne pas. J'espère que ça va t'aider !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donne ton identifiant et dis que tu pense que tu as oublié le mot de passe ou qu'il ne fonctionne pas. J'espère que ça va t'aider !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere aussi ! merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

.

Comment on fait pour envoyer en message electronique? Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.

-
De ta boite mail tout simplementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui Oui non mais je suis trop bete . Lol . mais de mon ordi ca voulait pas marcher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.

Alors tu nous quittes,Nounou77 a écrit :Coucou !
Moi aussi j'ai reçu ma lettre d'affectation ajd, j'suis prise à mon 3ème choix : Tenon (pour info : mon 1er choix était Cochin et le 2ème Saint Antoine).
Courage à tous ^^

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Oui :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.hope94 a écrit :Alors tu nous quittes,Nounou77 a écrit :Coucou !
Moi aussi j'ai reçu ma lettre d'affectation ajd, j'suis prise à mon 3ème choix : Tenon (pour info : mon 1er choix était Cochin et le 2ème Saint Antoine).
Courage à tous ^^
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Oki,Nounou77 a écrit :Oui :Shope94 a écrit :Alors tu nous quittes,Nounou77 a écrit :Coucou !
Courage à tous ^^
Tu mettras combien de temps pour aller à Tenon de chez toi ?
Moi aussi j'avais été prise à l'AP-HP, mais j'ai opté pour les Murets car j'ai choisis la proximité...
Je te souhaites bonne chance pour ta formation

Euh j'sais pas encore exactement mais dans les 1 heure et qq à peu près.hope94 a écrit :Oki,
Tu mettras combien de temps pour aller à Tenon de chez toi ?
Moi aussi j'avais été prise à l'AP-HP, mais j'ai opté pour les Murets car j'ai choisis la proximité...
Je te souhaites bonne chance pour ta formation.
Ben moi aussi au début j'étais partie comme ça sauf qu'en fait mon frère m'a dit que l'aphp c'est plus reconnu (même si j'me dis que c'est le même diplôme !) et en fait on galère bcp moins pour les stages et on apprend plus de choses. Enfin apparemment xD
Et puis j'aime trop Paris donc voilà quoi lol
Mercii c'est gentiil, à toi aussi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
C'est vrai que pour les stages tu vas moins galérer.
On reste en contact, bonne chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On reste en contact, bonne chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui ^^ Biensûrhope94 a écrit :C'est vrai que pour les stages tu vas moins galérer.
On reste en contact, bonne chance...

S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Félicitationschouboy a écrit :Coucou nounou77! Je suis aussi affectée à thenon é je viens de lyon.Es-ke tu aurais d infos sur cet IFSI?

Pas trop nan, je sais qu'on est 210 dans notre promo divisés en 2 groupe, qu'on aura des cours en communs avec la faculté de médecine de la Pitié Salpetrière, et j'crois que c'est tout ce que j'sais pour l'instant lol
Regardes, y a un groupe facebook : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ap ... -3660.html
On organise un truc le dimanche 2 septembre aprèm pour faire connaissance entre nous, et y a un 3ème année qui va nous faire la visite donc c'est super sympa ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
-
- Régulier
Bonjour à tous
Alors panique à bord, j'étais désespérer de pas avoir d'école, puis ce matin bam on m'a appelé ! Je suis donc prise aux Murets ! Comme je suis du sud , je stresse trop pour ce qui est du logement etc si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait super sympa
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors panique à bord, j'étais désespérer de pas avoir d'école, puis ce matin bam on m'a appelé ! Je suis donc prise aux Murets ! Comme je suis du sud , je stresse trop pour ce qui est du logement etc si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait super sympa

ESI 2012/2015 aux Murets YES !!