ARS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ARS
Coucou,Misstinguette02 a écrit :Bonjour à tous![]()
Alors panique à bord, j'étais désespérer de pas avoir d'école, puis ce matin bam on m'a appelé ! Je suis donc prise aux Murets ! Comme je suis du sud , je stresse trop pour ce qui est du logement etc si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait super sympa!
Félicitation, tu doit être super heureuse, mais maintenant la joie va faire place au stress de l'inconnu, de l'organisation...
Mais ne t'inquiètes pas, ce forum est une vraie mine d'or.
Concernant le logement, je te conseille les villes de La Queue-en-Brie, Champigny-Sur-Marne, Villiers-Sur-Marne, Pontault-Combault, il y a des bus qui t’emmèneront directement à l'IFSI. Pour les loyer il faut compter entre 550-650 €.
Si tu as la moindre question n'hésites pas à me contacter en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
-
- Régulier
Merci beaucoup pour tes conseils ! Oui trop contente , et là comme tu dis je stress beaucoup pour le logement et le dossier et la rentrée biensurshope94 a écrit :Coucou,Misstinguette02 a écrit :Bonjour à tous![]()
Alors panique à bord, j'étais désespérer de pas avoir d'école, puis ce matin bam on m'a appelé ! Je suis donc prise aux Murets ! Comme je suis du sud , je stresse trop pour ce qui est du logement etc si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait super sympa!
Félicitation, tu doit être super heureuse, mais maintenant la joie va faire place au stress de l'inconnu, de l'organisation...
Concernant le logement, je te conseille les villes de La Queue-en-Brie, Champigny-Sur-Marne, Villiers-Sur-Marne, Pontault-Combault, il y a des bus qui t’emmèneront directement à l'IFSI. Pour les loyer il faut compter entre 550-650 €.
Si tu as la moindre question n'hésites pas à me contacter en MP.

ESI 2012/2015 aux Murets YES !!
Non je ne l'ai pas reçue, par contre je te conseil de te mettre à jour concernant tes vaccins, d'aller chez ton médecin, pour qu'il te prescrive une radio des poumons, qu'il te fasses le tubertest (s'il est négatif, tu devras te refaire vacciner) et un dosage d'antigène HBS... Si tu veux d'autres infos envoie moi un MP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Misstinguette02 a écrit :Merci beaucoup pour tes conseils ! Oui trop contente , et là comme tu dis je stress beaucoup pour le logement et le dossier et la rentrée biensurshope94 a écrit :Coucou,Misstinguette02 a écrit :Bonjour à tous![]()
Si tu as la moindre question n'hésites pas à me contacter en MP.Je t'ai envoyé un MP mais je sais pas si ta reçu ! En tout cas j'ai hâte de commencer ces études
-
- Régulier
Non je ne l'ai pas reçue, par contre je te conseil de te mettre à jour concernant tes vaccins, d'aller chez ton médecin, pour qu'il te prescrive une radio des poumons, qu'il te fasses le tubertest (s'il est négatif, tu devras te refaire vacciner) et un dosage d'antigène HBS... Si tu veux d'autres infos envoie moi un MP...[/quote]
Merci du conseil je vais vite le faire alors
Tu sais si c'est assez proche de Queue en Brie Ormesson-sur-Marne ? ( pour un studio )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci du conseil je vais vite le faire alors

ESI 2012/2015 aux Murets YES !!
Merci du conseil je vais vite le faire alorsMisstinguette02 a écrit :Non je ne l'ai pas reçue, par contre je te conseil de te mettre à jour concernant tes vaccins, d'aller chez ton médecin, pour qu'il te prescrive une radio des poumons, qu'il te fasses le tubertest (s'il est négatif, tu devras te refaire vacciner) et un dosage d'antigène HBS... Si tu veux d'autres infos envoie moi un MP...

Oui Ormesson est proche de La Queue-en-Brie, je te conseil d'aller sur Mappy puis dans la rubrique itinéraire tu mets l'adresse du studio dans la case départ et l'adresse de l'ifsi dans la case arrivée, ainsi tu sauras comment faire pour y aller et tu aura également le temps de trajet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjours, moi j'ai un petit soucis voilà L'IFSI de Levallois Perret m'a appeler hier pour m'annoncer l'heureuse nouvelle d'avoir une place pour moi, je commence les inscription et j'aurais quelques questions à vous poser ...
Sur le dossier médical ? la liste des examens et cie ...
Mais le problème c'est que j'ai envoyé le dossier d'inscription .. et dans le mail la directrice que dit que je dois valider ma place sur le site de l'ARS or je n'ai plus mon code d'accès car cela fait plus de 2 mois que j’attends et que je désespéré donc je l'ai supprimé ... pensez vous que ça puisse me faire perdre la place ? ou si je l’explique à la directrice ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le dossier médical ? la liste des examens et cie ...
Mais le problème c'est que j'ai envoyé le dossier d'inscription .. et dans le mail la directrice que dit que je dois valider ma place sur le site de l'ARS or je n'ai plus mon code d'accès car cela fait plus de 2 mois que j’attends et que je désespéré donc je l'ai supprimé ... pensez vous que ça puisse me faire perdre la place ? ou si je l’explique à la directrice ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à L'IFSI de Levallois Perret
<3