Bourse et aides
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bourse et aides
Bonjour,
Je rentre en ifsi en septembre et l'inscription pour la demande de bourse régionale se fait à compter du 1er septembre et je voulais savoir combien de temps cela met avant de la toucher ? et en attendant quels aide peut t-on avoir ? mission locale ?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rentre en ifsi en septembre et l'inscription pour la demande de bourse régionale se fait à compter du 1er septembre et je voulais savoir combien de temps cela met avant de la toucher ? et en attendant quels aide peut t-on avoir ? mission locale ?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
s2 --> 10 semaines en EHPAD
- Ladybirdof64
- Fidèle
Re: Bourse et aides
Le temps de faire la paperasse, que ton inscription soit validée surement vers octobre ou début novembre si il ny 'a pas de problème. Enfin sa dépend aussi de ta région car selon la région les bourses sont mensuelles ou trimestrielles c'est a prendre en compte sa aussi.
En attendant de recevoir les bourses je te conseille de travailler cette été pour avoir quelques sous de côté car tu n'as droit à aucune aide.
Les mission locales sa dépend de ton âge moins de 26 ans , et à savoir qu'en septembre les caisses sont souvent vides des projets financées dans l'année.
Donc à mon avis anticipe et travaille cette été si tu veux survivre en attendant les bourses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attendant de recevoir les bourses je te conseille de travailler cette été pour avoir quelques sous de côté car tu n'as droit à aucune aide.
Les mission locales sa dépend de ton âge moins de 26 ans , et à savoir qu'en septembre les caisses sont souvent vides des projets financées dans l'année.
Donc à mon avis anticipe et travaille cette été si tu veux survivre en attendant les bourses

Un pour tous, tous pour les pandas
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs