CAC jury final
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: CAC jury final
Vu que ce n'est que le 25 juillet, il se peut que tu sois présentable.
Appelle l'IFSI, ils te répondront et tu arrèteras de cogiter!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Appelle l'IFSI, ils te répondront et tu arrèteras de cogiter!

Up, je remonte ce post pour savoir s'il y a un délai maximum entre une cac et le jury correspondant. Dans mon cas je ne suis pas présentable en juillet car il me manque 10 ects du stage S3 que je n'ai pas fait car enceinte. La directrice m'a confirmé dans un courrier que je le ferai en septembre octobre 2013 pour être présentable au jury de fin octobre. Sauf que j’apprends maintenant que ce ne sera pas possible la CAC ayant lieu 2 mois avant le jury, soit le 27 août. La loi impose que le jury ait lieu entre octobre et décembre pour ne pas défavoriser et trop retarder les étudiants de la deuxième session? Mon Ifsi respecte la directive mais la contourne joyeusement en organisant la CAC deux mois à l'avance. En ont-ils le droit?
Que puis je faire pour ne pas être pénalisée?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que puis je faire pour ne pas être pénalisée?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Bonjour à tous.
Voila, j'avais un stage de rattrappage, néanmoins je ne sais toujours pas si j'ai validé.
Je suis allé voir ma formatrice qui m'a dit que mon dossier avait été envoyé au jury final.
Je voulait savoir comment cela se passe et est-ceque j'ai le droit d'y assister?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila, j'avais un stage de rattrappage, néanmoins je ne sais toujours pas si j'ai validé.
Je suis allé voir ma formatrice qui m'a dit que mon dossier avait été envoyé au jury final.
Je voulait savoir comment cela se passe et est-ceque j'ai le droit d'y assister?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
il ne me reste que la psychopatho du S5 vous pensez qu'ils peuvent me le donner?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il ne me reste que la psychopatho du S5 vous pensez qu'ils peuvent me le donner?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE SSR