Lettre de motivation pour liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Lettre de motivation pour liste complémentaire
Bonjour je suis sur liste complémentaire et je voudrais un exemple de lettre de motivation pour pouvoir intégrer un ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Lettre de motivation pour liste complémentaire
Bonjour! Ma réponse est un peu tardive pour toi Nanoo971 mais j'espère quand même en aider d'autres!;)
J'ai eu les résultats aujourd'hui pour Remiremont et je suis également sur liste complémentaire, j'ai donc fait plusieurs lettres de motivation pour essayer d'intégrer d'autres IFSI de la même région. J'ai pris modèle de cette lettre de motivation sur un autre site internet:
(lettre de motivation à renvoyer avec copie de la preuve d'admission+ notes, et copie du diplôme (BAC ou équivalent)
NOM Prénom
Adresse
Numéro(s)
Madame, Monsieur,
Ayant réussi mon concours (écrit ou oral) à l'école de XXX pour suivre la formation d'infirmière, je vous fais parvenir ma candidature afin de suivre cette formation au sein de votre établissement.
Veuillez trouver ci-joints les documents attestant de ma réussite au concours.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter mes plus sincères salutations.
Cordialement,
Melle NOM Prénom
SignatureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu les résultats aujourd'hui pour Remiremont et je suis également sur liste complémentaire, j'ai donc fait plusieurs lettres de motivation pour essayer d'intégrer d'autres IFSI de la même région. J'ai pris modèle de cette lettre de motivation sur un autre site internet:
(lettre de motivation à renvoyer avec copie de la preuve d'admission+ notes, et copie du diplôme (BAC ou équivalent)
NOM Prénom
Adresse
Numéro(s)
Madame, Monsieur,
Ayant réussi mon concours (écrit ou oral) à l'école de XXX pour suivre la formation d'infirmière, je vous fais parvenir ma candidature afin de suivre cette formation au sein de votre établissement.
Veuillez trouver ci-joints les documents attestant de ma réussite au concours.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter mes plus sincères salutations.
Cordialement,
Melle NOM Prénom
SignatureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3En couple depuis le 10.10.11<3
ESI à l'IFSI de Sarreguemines!! Promo 2013 -2016!!
ESI à l'IFSI de Sarreguemines!! Promo 2013 -2016!!