INSCRIPTION ARS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lylouu13800
- Régulier
INSCRIPTION ARS
Salut tout le monde,
J'ai envoyé mes notes à plusieurs IFSI déficitaires notamment en Ile-de-France.
J'ai reçu des mails me disant de m'inscrire à partir du 16 juillet sur le site http://www.ars.iledefrance-sante.fr/
Le problème je n'arrive pas à acceder au site ..
Si quelqu'un à réussi à s'y inscrire j'aimerais juste savoir comment .
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyé mes notes à plusieurs IFSI déficitaires notamment en Ile-de-France.
J'ai reçu des mails me disant de m'inscrire à partir du 16 juillet sur le site http://www.ars.iledefrance-sante.fr/
Le problème je n'arrive pas à acceder au site ..
Si quelqu'un à réussi à s'y inscrire j'aimerais juste savoir comment .
Merci

IFSI CRF PARIS : 20ème sur LC
IFSI Montpellier : 96ème sur LP !
IFSI Aix en provence : 22ème sur LP ! avec 20 à l'oral
ESI CRF Paris : 2014-2017

Re: INSCRIPTION ARS
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 380.0.html
voilà le lien directÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà le lien directÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
- Lylouu13800
- Régulier
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu me diras si ça marche (normalement oui)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
- Lylouu13800
- Régulier
Oui oui ça a marché, merci
Par contre une fois que je vois "Message : Vos choix sont enregistrés " c'est bon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre une fois que je vois "Message : Vos choix sont enregistrés " c'est bon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Toujours pas de réponse !!! après avoir envoyé un tas de courrier, inscription sur ars...
ça me déprime
ça me déprime

ESI 2012-2015
oui dès que tu vois ça c'est bon

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
- Lylouu13800
- Régulier
Si ça peut te rassurer j'en ai tj pas non plus pourtant j'ai envoyé courriers...kitokO a écrit :Toujours pas de réponse !!! après avoir envoyé un tas de courrier, inscription sur ars...
ça me déprime
Les seuls réponses que j'ai eu son négatives..
J'espère qu'on aura enfin notre chance.
Courage, ne désespère pas .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pareil, inscrite sur le site ARS depuis le 16 juillet, lettres envoyées dans une vingtaines d IFSI déficitaires.... et toujours aucun appels, ni courrier... l attente est longue, mais apparement en me baladant sur le forum, il faut patienter car il se peut que l on soit appeler jusqu en debut septembre... tellement envie de faire la rentrée cette année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.