liste complémentaire Mont De Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
liste complémentaire Mont De Marsan
Coucou les filles j'ouvre une discussion pour qu'on se tienne un peu au courant de l'avancée dans la liste complémentaire de mont de marsan ! Je voulais savoir a peu près ou ils en sont et si vous avez été contactées !
Moi je suis 66eme et j'espere vraiment etre appelé je n'en peux plus de l'attente c'est horrible alors si vous pouvez me reconforter un peu lol
Merci et bon courage a toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis 66eme et j'espere vraiment etre appelé je n'en peux plus de l'attente c'est horrible alors si vous pouvez me reconforter un peu lol
Merci et bon courage a toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: liste complémentaire Mont De Marsan
Salut! Désolé je ne suis pas une fille --" , mais juste pour te dire que je compatis. Tu es 66 éme, je suis 74 éme... Aux dernières nouvelles, ils en étaient à la 63 éme place, donc ça devrait vite arriver pour toi! Croisons les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: liste complémentaire Mont De Marsan
coucou oui désolé c'est vrai que j'ai mis " les filles " mais qu'il y a des mecs ^^ Ouuui moi ils m'ont appelé lundi sa y est je suis trop contente ! et sinon tu as une place autre part ?
Je croise les doigt pour toi j'espere qu'ils vont t'appeler !
Tiens moi au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigt pour toi j'espere qu'ils vont t'appeler !
Tiens moi au courant