liste complémentaire Mont De Marsan

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
camille64230

liste complémentaire Mont De Marsan

Message par camille64230 »

Coucou les filles j'ouvre une discussion pour qu'on se tienne un peu au courant de l'avancée dans la liste complémentaire de mont de marsan ! Je voulais savoir a peu près ou ils en sont et si vous avez été contactées !
Moi je suis 66eme et j'espere vraiment etre appelé je n'en peux plus de l'attente c'est horrible alors si vous pouvez me reconforter un peu lol
Merci et bon courage a toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jero

Re: liste complémentaire Mont De Marsan

Message par Jero »

Salut! Désolé je ne suis pas une fille --" , mais juste pour te dire que je compatis. Tu es 66 éme, je suis 74 éme... Aux dernières nouvelles, ils en étaient à la 63 éme place, donc ça devrait vite arriver pour toi! Croisons les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille64230

Re: liste complémentaire Mont De Marsan

Message par camille64230 »

coucou oui désolé c'est vrai que j'ai mis " les filles " mais qu'il y a des mecs ^^ Ouuui moi ils m'ont appelé lundi sa y est je suis trop contente ! et sinon tu as une place autre part ?
Je croise les doigt pour toi j'espere qu'ils vont t'appeler !
Tiens moi au courant ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé