Si vous aussi, vous avez hâte de commencer la rentrée.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Linda.y

Si vous aussi, vous avez hâte de commencer la rentrée.

Message par Linda.y »

Si vous aussi tout comme moi, avez hate de commencer les cours en septembre 2012. Apres deux échec au concours les années précedente, j'ai enfin obtenue mon concours d'entrée en ifsi, ainsi depuis que j'ai appris que j'etais recue j'ai tellement hate de me retrouver sur les banc de l'ecole a la rentrée. Au point d'avoir deja pensais a acheter mes fournitures scolaire lol. Jvoulais savoir si ils y a des futurs esi dans le meme cas que moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en Soins Infirmier, promotion 2012-2015
Barbidur-barbibelle
Régulier
Régulier

Re: Si vous aussi, vous avez hâte de commencer la rentrée.

Message par Barbidur-barbibelle »

Je suis exactement dans le même état que toi!!!
En plus moi aussi j'ai loupé les concours les deux années précédentes :clin:
Et moi aussi j'ai déjà fais mes fournitures, et j'ai déjà commencé à lire les cours... :lol:
Qu'est ce que je suis préssée d'être à la rentrée :saut: :saut: !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ifsi crf Tours
Myself973
Régulier
Régulier

Message par Myself973 »

Je me rejoins à vous, je suis exactement dans le même état que vous. J'ai passé le concours et le bac en même temps, un peu méfiante, je me retrouve sur liste principale (à bientôt 18 ans). A l'heure actuelle, je me dope avec ce forum et suis impatiente d'être sur le banc de l'école ! Sinon suis-je la seule à avoir une liste de 10 livres pour le SEMESTRE 1 uniquement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Cayenne
S6 : Pediatrie GE & Urgences
Plus que quelques jours pour se mettre à jour.. TFE à rendre bientôt !
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

Je suis exactement dans le même cas que vous !!
Le Bac et le concours en même tant et bientot 18 ans !
Je n'ai pas encore reçu mon dossier d'inscription je l'attend avec impatience !
:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Cadderly
Fidèle
Fidèle

Message par Cadderly »

Profitez de vos vacances quand même.
Je suis content bien sûr. J'ai échoué les deux années précédentes aussi. Je suis occupé à finir mon dossier médical, je valide mon tubertest lundi et je suis fin prêt.

Mais je pense qu'il faut aborder les choses une par une. N'idéalisez pas trop la formation, ça va pas être la fête tous les jours :>.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Galati

Message par Galati »

Moi aussi, 18 ans , le bac et le concoure sur LP... mais surtout très impatiente! :D
Pour patienter jusqu'à la rentré j'ai plein de dossier administratif pour mon retour en France ^^(assurance,santé, logement, compte bancaire....).

Sinon je pense que profiter des vacances c'est bien aussi, elles risque de nous manquer l'année prochaine! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé