IFSI COCHIN 2012-2015

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
poupougne1

IFSI COCHIN 2012-2015

Message par poupougne1 »

Admise à Cochin pour la rentrée de septembre, ayant envoyé le chèque et la fiche d'acceptation, j'attends d'éventuelles infos: reçoit-on d'autres documents que le "carnet de santé". Enfin bref... quid de la suite. Des IFSI convoquent avant, pour essayer des blouses, d'autres donnent des listes de livres à se procurer, certaines font des pré-rentrées. Quelqu'un(e) en sait-il plus par rapport à Cochin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poupougne1

Re: IFSI COCHIN 2012-2015

Message par poupougne1 »

Hier (lundi 23/7)au bureau des affectations, ils contactaient par téléphone les admis sur LP de l'APHP dont ils n'avaient pas encore les réponses et certainement les LC.
A partir de maintenant ce sont les IFSI APHP qui contactent directement leurs étudiants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dragibus01

Message par Dragibus01 »

Hey! Je me pose exactement les mêmes questions :lol:
A priori, les premières enveloppes devraient arriver en fin de semaine ou en début de semaine prochaine :)
on aura tous les détails à ce moment là :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Cochin =D ESI 2012-2015 !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour
pour tout renseignement concernant un IFSI spécifique il faut aller ici
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-f17.html
et trouver le post de votre IFSI
merci :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Dragibus01

Message par Dragibus01 »

rubis226 a écrit :bonjour
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-f17.html

Merci, mais personne ne participe à la page de l'IFSI Cochin :oops: j'ai moi aussi cherché les réponses à mes questions sur cette page, mais personne ne m'a répondu :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Cochin =D ESI 2012-2015 !
poupougne1

Message par poupougne1 »

c'est vrai que personne n'y va, peut-être que personne n'a besoin d'y aller, il n'y a peut-être que des premiers de la classe à Cochin et donc il n'y a pas besoin d'en savoir plus puisqu'on sait déjà tout, n'empêche que j'aurai bien aimé savoir

j'ai trouvé le blog d'un ancien de Cochin, sur lequel il y a un album photo où l'on peut voir des salles de TP, quelques festivités et un hôpital de campagne.

http://cyrilpoujoulat.over-blog.com/art ... 14173.html

ça fait passer le tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hodrey
Insatiable
Insatiable

Message par Hodrey »

Bonjour,
rubis226 a écrit:bonjour
ifsi-f17.html
Afin d'éviter qu'il y ait plusieurs topics sur le même sujet (ce qui rend un forum facilement illisible) Je vous invite également à poursuivre vos échanges sur le topic réservé à l'Ifsi de Cochin. C'est ainsi que vous le rendrez plus vivant :clin:

Merci de votre compréhension.
A très vite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé