Ifsi EVREUX

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loloelo
Habitué
Habitué

Ifsi EVREUX

Message par loloelo »

bonjour à tous, aujourd'hui l'ifsi d'évreux m'a appelé et je pense accepter. J'aurai bien aimé avoir des renseignements sur cet ifsi, ainsi que la ville.

merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
louloute5656
Habitué
Habitué

Re: Ifsi EVREUX

Message par louloute5656 »

tu comptes te désister pour alencon s'ils t'appellent?moi également je suis prise à Evreux et j'ai commencé à voir pour les logement et ils sont assez onéreux studio 350 euros en moyenne a part ça c'est une ville sympa assez grande donc tout a proximité.que dire de plus? les filles d’Évreux seront mieux te renseigner que moi...j'habite a 110 km de la ba j'en connais pas plus et tout comme toi je serai ravi d'en savoir plus sur l'ifsi ainsi que la ville :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Alençon <3
Loumy

Message par Loumy »

Si vous vous voulez des renseignements sur Evreux, allez plutôt sur ce topic:

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ev ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concour IFSI Evreux _ admis ^^
louloute5656
Habitué
Habitué

Message par louloute5656 »

Loumy a écrit :Si vous vous voulez des renseignements sur Evreux, allez plutôt sur ce topic:

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ev ... 49537.html
merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Alençon <3
Verrouillé