stages rémunérés ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stages rémunérés ?
Je me demandais s'il était possible en tant qu' ESI d'être stagiaire et en même temps salarié et donc rémunéré, Je rêve ou c'est possible ? Ca serait cool si y avait moyen, même bosser en plus de ses heures de stage le soir quelques heures sur le même lieu de stage je sais pas si je suis clair
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- constance36
- Forcené
Re: stages rémunérés ?
Oui il existe la formation par apprentissage mais elle peut être faite que dans certains ifsi et qu'à partir de la deuxième annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
Re: stages rémunérés ?
nono70 a écrit :Je me demandais s'il était possible en tant qu' ESI d'être stagiaire et en même temps salarié et donc rémunéré, Je rêve ou c'est possible ? Ca serait cool si y avait moyen, même bosser en plus de ses heures de stage le soir quelques heures sur le même lieu de stage je sais pas si je suis clair
Bonjour
Oui certains ESI ont un travail en plus de la formation
Certains terrain de stage propose aux ESI de faire des vacations
Certains ESI sont en formation promotionnelle et perçoivent leur salaire tout en étant à l' IFSI Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014