rattrapage démarche de soins 5.2
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rattrapage démarche de soins 5.2
Bonsoir, voilà mercredi je passe mon rattrapage sur ma démarche de soins (5.2) et je n'arrive pas à définir des objectifs pour la patiente que j'ai. Il m'a été reproché que mes objectifs n'étaient pas adaptés la première fois. Cette fois je vais présenté une personne alitée, avec tétraparésie des membres inférieures et supérieures, je ne vois vraiment pas quoi mettre comme objectif ne serait ce que pour l incontinence urinaire par exemple. j'aurai aimé avoir des conseils pour réaliser des objectifs de soins ou si il y avait possibilité d'envoyer ma démarche à quelqu un pour savoir si elle est bien ou non s'il vous plait.. Bonne soirée merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: rattrapage démarche de soins 5.2
Bonjour
Et bien par exemple si ta patiente porte une protection et que cette dame est capable de parler l'objectif pourrait être qu'elle demande le bassin plutôt que de faire dans la protection
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien par exemple si ta patiente porte une protection et que cette dame est capable de parler l'objectif pourrait être qu'elle demande le bassin plutôt que de faire dans la protection

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
bonjour, nous en 5.02 on a un cas et il faut indiquer :
- des hypothèses en se basant sur des indices
- argumenter grâce à d'autres éléments argumentatifs
- pour finir : rôle propre et rôle prescrit : pour faire des recherches en se basant sur notre hypothèse.
c'est pas tout à fait comme toi mais si tu as une démarche, je veux bien essayer de t'aider. A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- des hypothèses en se basant sur des indices
- argumenter grâce à d'autres éléments argumentatifs
- pour finir : rôle propre et rôle prescrit : pour faire des recherches en se basant sur notre hypothèse.
c'est pas tout à fait comme toi mais si tu as une démarche, je veux bien essayer de t'aider. A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Rôle propre et rôle sur prescription nous avons aussi, c'est à dire que là je bloque vraiment sur les diagnostics infirmiers et les objectifs donc si tu veux je peux t'envoyer ma démarche de soins pour voir si c'est présentable demain. Merci en tout cas
Pour l'incontinence urinaire, oui j n y avais pas pensé merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'incontinence urinaire, oui j n y avais pas pensé merci

ok, on est là pour s'entraiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
c'est gentil en tout cas, désolé de répondre si tard mais comment est ce que je peux t'envoyer ma démarche clinique ? je pense qu il est un peu tard pour y faire des modifications mais si je peux avoir un ordre d'idée si ce que j'ai fait est bien ou non
mais merci bien de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

coucou, tu peux la scanner et l'envoyer en MP ou sur mon adresse mailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année