repport d'année !!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mouglie

repport d'année !!

Message par mouglie »

bonjour je suis admissible en ifsi à lille catho, mais je suis dans l'attente de mon fondgecif qui me permettrait de soulager mes finances , si je ne l'obtiens pas, est il possible de demander un repport d'année si j'ai payé mes droits d'inscritpions ?

une autre question en ecole privée sommes nous obligé de travailler deux ans avant de pouvoir s'installer en liberale ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rachou-cachou
Fidèle
Fidèle

Re: repport d'année !!

Message par rachou-cachou »

Le mieux serait que tu appelles ton IFSI. Beaucoup de choses sont IFSI-dépendant... Au moins, tu auras une réponse sûre par rapport à ta situation et ton école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
Maenat37
Fidèle
Fidèle

Re: repport d'année !!

Message par Maenat37 »

bonjour ,
oui tu as le droit de faire un report d'année si tu peux justifier que ton financement a été refusé ainsi tu conserve ta place pour l'année suivante

Pour ce qui est de trvailler en libérale que tu sois diplômée d'une école publique de CHU ou privée type Croix Rouge cela ne change rien il faut avoir au minimum 2 ans d'experience avant de pouvoir faire du libéral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2011-2014
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet :)
Verrouillé