IDR Tuberculine Négatif

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
priincesa13
Insatiable
Insatiable

IDR Tuberculine Négatif

Message par priincesa13 »

Bonjour ! voila ma question jai fait ma visite au médecin et mon idr a la tuberculine et negatif et selon le medecin il aurait du etre positif :o !
certain d'entre vous on etait ou sont dans mon cas ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
Shado34

Re: IDR Tuberculine Négatif

Message par Shado34 »

Salut !
Mon test a également été négatif et je n'ai eu aucun soucis lors de mon inscription, donc ne t'inquiète pas. De plus, d'après mon médecin ce test n'est pas très fiable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Toulouse
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

Shado34 a écrit :Salut !
Mon test a également été négatif et je n'ai eu aucun soucis lors de mon inscription, donc ne t'inquiète pas. De plus, d'après mon médecin ce test n'est pas très fiable !
Moi aussi il m'a dit ca en plus :o !
je te remercie bien ;)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

idem pour moi.
ca ne m'a jamais causé de probléme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
zabulon
Régulier
Régulier

Message par zabulon »

Ce test ne sert strictement a rien car les resultats sont beaucoup trop disparates.

Un peu comme le vaccin pour la tuberculose enfaite, ça ne vous empeche pas de la developpé et de passé 1mois a l'hosto et de vous faire aspiré l'interieur des poumons par le nez toutes les nuits!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Oui enfin de là a dire que le vaccin ne sert à rien on a quand même quelque limites ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Verrouillé