RECONVERTION

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Wil

RECONVERTION

Message par Wil »

Bonjour,

Je suis dans une panade pas possible...

Je viens d'envoyer mon formulaire d'inscirption au cours de prepa du concours d'infirmière, sauf que !! c'est pour une reconvertion actuellement salarié je souhaitais donc passer par le CIF via FONGECIF et la l'angoisse...il ne subvienne qu'un an et l'école d'infirmireres est de 3 ans...
Que faire??????? :peur: :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mati26
Insatiable
Insatiable

Re: RECONVERTION

Message par mati26 »

Salut,

http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... ement.html

Tout cela devrait certainement t'aider.

Je ne suis vraiment pas sûr, mais peut-être as-tu le droit à des indemnités chômage à la suite de ta 1ère année. Renseignes-toi auprès du Pôle-Emploi au 39 49 ou sur le forum. Certains pourront t'aider, je pense. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
loukilfan

Re: RECONVERTION

Message par loukilfan »

Wil a écrit :Bonjour,

Je suis dans une panade pas possible...

Je viens d'envoyer mon formulaire d'inscirption au cours de prepa du concours d'infirmière, sauf que !! c'est pour une reconvertion actuellement salarié je souhaitais donc passer par le CIF via FONGECIF et la l'angoisse...il ne subvienne qu'un an et l'école d'infirmireres est de 3 ans...
Que faire??????? :peur: :peur: :peur:
Je suis etonnee ma meilleure amie a ete prise en charge par le fongecif pendant ses 3 annees d'etudes... Elle a eu l'equivalent de son salaire tous les mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé