IFSI DEFICITAIRES OUEST FRANCE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI DEFICITAIRES OUEST FRANCE
Bonjour! Voilà, je laisse ce post pour aider une amie. Elle se trouve en 123e position sur la liste complémentaire de Nantes CHU, ce qui lui laisse peu d'espoir pour la rentrée sachant qu'ils ne sont remontés que jusque la 121e place l'année dernière. Connaitriez vous des IFSI déficitaires dans l'Ouest de la France? En effet, elle ne pense pas qu'elle pourra allez en région parisienne , ou trop loin en règle générale. Quelles démarches entreprendre pour rejoindre un IFSI déficitaire en règle générale? J'attends vos réponses avec impatience pour elle! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 concours tentés.
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral
CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^
ESI 2012/2015!
CHU Brest idem
ESI 2012/2015!
-
- Régulier
Re: IFSI DEFICITAIRES OUEST FRANCE
Coucou
Alors pour te répondre, les IFSi déficitaires sont souvent au Nord de la France et pour faire des demandes il faut envoyer un courrier avec les notes obtenues au concours ainsi qu'une lettre de motivation pour rentrer dans l'école. Mais généralement il faut le faire assez tôt ( dès les réponses du concours ) pour avoir le plus de chance d'être prise sachant qu'il y a déjà beaucoup de demandes.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider mais faut que ta copine espère encore parce que s'il faut elle sera appelée même après la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider mais faut que ta copine espère encore parce que s'il faut elle sera appelée même après la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 aux Murets YES !!
Re: IFSI DEFICITAIRES OUEST FRANCE
Merci pour ta réponse! J'espère qu'elle trouvera... =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 concours tentés.
CHU Brest idem
ESI 2012/2015!
CHU Brest idem
ESI 2012/2015!