Infirmier ou travailler chez Orange, distance domicile
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Infirmier ou travailler chez Orange, distance domicile
tu as l'air d'avoir une réelle motivation pour le travail d'IDE avec projet, il serait dommage de tout claquer pour une question de kilomètres. J'ai quitté ma famille pour trouver du boulot, je sais ce que c'est d'être loin, mais tu as une échéance, 3 ans ne sont pas grand chose finalement 
réfléchis bien à tes attentes.
comme disent les autres, valides au moins ta 1ère année, demandes une mutation d'IFSI et travailles le temps de reprendre les cours en 2 ème année en septembre.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

réfléchis bien à tes attentes.
comme disent les autres, valides au moins ta 1ère année, demandes une mutation d'IFSI et travailles le temps de reprendre les cours en 2 ème année en septembre.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
- vatlilo
- Adepte
La rentree a Strasbourg est en fevrier pour chasue nouvelle annee...
Si les dossiers de changemznts sont examinés pendant l'ete,je dois donc faire une demie annee a strasbourg(un semestre) et attendre fevrier 2014 pour enchainer sur le semestre suivant a Brest..
En allant a Strasbourg,j'etais assez heureuse,pouvoir enfin etre "seule" et faire ma vie...je pensais honnetement que ca irait...mais ca n'a pas ete...J'ai fait une depression,je n'allais plus en cours,ma famille et mon chez moi me manquaient trop...
Le fait d'etre de retour chez moi depuis un mois,me fait revivre,et rien que de me dire que je dois repartir dans quelques semaines,me fait pleurer...je ne veux vraiment pas repartir...
Alors oui je veux continuer mes etudes,faire ce boulot...mais pas la bas :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les dossiers de changemznts sont examinés pendant l'ete,je dois donc faire une demie annee a strasbourg(un semestre) et attendre fevrier 2014 pour enchainer sur le semestre suivant a Brest..
En allant a Strasbourg,j'etais assez heureuse,pouvoir enfin etre "seule" et faire ma vie...je pensais honnetement que ca irait...mais ca n'a pas ete...J'ai fait une depression,je n'allais plus en cours,ma famille et mon chez moi me manquaient trop...
Le fait d'etre de retour chez moi depuis un mois,me fait revivre,et rien que de me dire que je dois repartir dans quelques semaines,me fait pleurer...je ne veux vraiment pas repartir...
Alors oui je veux continuer mes etudes,faire ce boulot...mais pas la bas :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 

Bonjour,vatlilo a écrit :Coucou à tous!!!
Alors voila,je ne sais pas quoi faire,ca me turlupine l'esprit...
Je suis Esi à Strasbourg,j'ai.fini mon premier semestre en juin, tout allait bien.
Sauf que la.pendant l'été,je bosse pour Orange,et quand je.vois les conditions de travail et la paye,je suis en train de me demander si je ne vais pas abandonner l'IFSI,pour bosser a plein temps avec eux.....
Je ne sais pas si.c'est une bonne idée,sachant que j'adore le boulot d'inf,j'ai deja des projets de boulot apres (je veux etre MITHA..)..Mais.la rien qu'a l'idee de penser que je dois retourner à Strasbourg en Septembre,je deprime... (je.suis de Brest au depart...)...
Mes amis me proposent de demander un changemznt d'IFSI,mais.si je demande a en.faire un et s'il est accepté,ce ne.sera pas avant septembre 2013 que je pourrai rentrer chez moi... Que faire...
Tu soulèves deux pb donc :
- la remise en cause de ce pourquoi tu étudies,
- ton cadre de vie.
Donc je te conseillerai de continuer en IFSI en faisant tout pour revenir dans le 29, ou tout du moins t'en rapprocher le plus possible.
A ton écoute si tu veux en parler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop de choucroute tue la choucroute!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009/2012