Concours 2013 Reims / Châlons-en-Champagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours 2013 Reims / Châlons-en-Champagne
Hello
Il y a des Rémois ou des Châlonais qui compte passer ces 2 concours au printemps prochain ?
Si oui , vous avez en général combien ils prennent de place ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a des Rémois ou des Châlonais qui compte passer ces 2 concours au printemps prochain ?

-
Re: Concours 2013 Reims / Châlons-en-Champagne
Allez je pérsiste ! x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ElsassForever a écrit :Hello
Re: Concours 2013 Reims / Châlons-en-Champagne
Salut,ElsassForever a écrit :Allez je pérsiste ! x)ElsassForever a écrit :Hello
moi je viens d'obtenir mon concours sur Châlons en Champagne et je sais qu'ils ont 125 places chaque année.
Je vend mes livres de prépa, qui m'ont servie cette année pour la préparation de mon concours d'infirmière.
En tout cas je conseille à tous ceux qui vont préparer leur concours l'année prochaine de s'inscrire à une préparation de concours où l'on vous apprend à comprendre les exercices de logique, de math et de français, à travailler et à aller rapidement à l'essentiel.
Enfin les livres de prépa concours permettent, en plus de la prépa concours, de vous exercer d'avantage et de découvrir un panel plus large d'exercices. C'est pourquoi je vous propose mes livres de prépa qui ont peu servi et qui sont en très bon état. J'en ai 6 et je fais un prix intéressant.
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.