Help ! gros stress pour la CRF de paris !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
celry

Help ! gros stress pour la CRF de paris !!!

Message par celry »

bonjour,

voila , je postes ici , car j'ai un soucis !
j'ai été admise sur liste principale à la crf de paris ( didot) , j'ai donc envoyer de suite aprés les resultats , une lettre qui confirme mon inscription et un chéque de 180 euros pour les arres.
je l'ai envoyer en recommander , et j'ai recu l'accusé de réception , donc ils l'ont recu !
seul probléme cela fait maintenant pratiquement un mois , que je n'ai recu aucun courier confirmant que je suis bien inscrite !!!
cela me stresse énormément , car j'ai peur qu'ils ai égarer ma lettre et que je ne soit donc pas inscrite!
j'ai appeler la crf il ya deux semaines ,et la dame m'a dit que cela mettrais un peu de temps , mais autant ???!!!

je voudrais donc savoir si ceux qui ont été recu à la crf de paris , aviez recu des courier de la croix rouge , vous confirmant vos inscriptions et en donnant les dates de rentrée !

:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sammynguene
Régulier
Régulier

Re: Help ! gros stress pour la CRF de paris !!!

Message par sammynguene »

no stress tu l'auras ton dossier et je te confirme je n'ai pas reçu de courier de confirmation juste le dossierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alex38100
Insatiable
Insatiable

Re: Help ! gros stress pour la CRF de paris !!!

Message par alex38100 »

so ton cheque est encaissé c'est que tu es sur la bonne voie :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé