IFSI Villefranche sur saone (69)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
minimouch

IFSI Villefranche sur saone (69)

Message par minimouch »

salut..
J'ai fais ce forum pour que les personne qui vont intégrer l'IFSI de Villefranche-sur-Saône en février puisse s'y retrouver, êtes vous sur liste principale? ou complémentaire et peut être bientôt sur l'autre.....
je trouve ça plus sympa d'intégrer l'école en connaissant déjà quelques personnes...... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
69choup

Re: IFSI Villefranche sur saone (69)

Message par 69choup »

salut minimouch!
Ben moi je suis sur liste complémentaire et j'attends....! Je ne sais pas du tout où ils en sont sur les désistements... j'essaye de contacter l'école mais ça ne répond pas!
Enfin, je suis prise à Mâcon mais je garde un petit espoir pour Villefranche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouboy

Message par chouboy »

Salut 69choup!
Tu est classé combien sur LC ? Et à Macôn t sur LP ou LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minimouch

Message par minimouch »

t'es combien?? moi j'étais 6 eme et j'ai été appelée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

minimouch a écrit :t'es combien?? moi j'étais 6 eme et j'ai été appelée!

Bsoir pour ma part je suis 13eme sur LC liste des AS voilà je pense plus recevoir du courrier mais bon l'espoir espoir lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
minimouch

Message par minimouch »

c'est vrai que sur les listes AP-AS je sais pas s'il remonte beaucoup... moi je suis AP mais j'ai passé le concours normal car je sais qu'il y a plus de places...
Mais 13 c'est pas beaucoup donc je pense que tu peux encore y croireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
69choup

Message par 69choup »

Bonjour !

Moi j'étais 37èmè, remontée à la 12 ème place..! La secrétaire m'a dit que les seuls désistements possibles seront en septembre, octobre avec les pbl de financement... Bref, d'ici qu'ils remontent à ma place j'aurai commencé à Mâcon..!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouboy

Message par chouboy »

Salut 69choup! Il y a combien de personnes sur la liste d'attente? G envoyé une lettre é j'aimerais si je pe toujours espérer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
69choup

Message par 69choup »

salut chouboy
j' ai aucune idée du nombre de personnes sur LC... la secrétaire m'a dit que tout le monde avait confirmé sur liste principale et que les seuls désistements concerneront les personnes rencontrant des problèmes de financement..! à mon avis ça va pas remonter bien loin, elle avait pas l'air d'avoir bcp d'espoir pour moi, étant à la 15eme place sur LC..
à suivre........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupinette38
Adepte
Adepte

Message par choupinette38 »

BONJOUR a tous les étudiants infirmiers de l'école de Villefranche. J'aurais aimé avoir une information concernant vos stages, à savoir qu'elles sont vos périodes de stage S6 ?? autrement dit du stage pré-professionnel afin de savoir si nous tombant en même temps pour la recherche de stage.
Merci de me répondre SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==} Diplomée infirmière 2013 IFSI Rockefeller LYON
Puéricultrice depuis décembre 2015 école de Montpellier
Travaille en réa et soins intensifs néonat depuis janvier 2015
Verrouillé