Inscription IFSI CRF PARIS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Inscription IFSI CRF PARIS
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai reçu mon dossier d'inscription à la CRF d'IDF, dedans il nous demande de faire remplir le certificat d'aptitude à la fonction d'infirmière par un médecin agréé. Jusque là tout va bien.
Sauf que j'ai appelé un médecin cet après midi (qui m'a très mal parlé quand il a su que c'était pour entrer en école d'infirmière
... bref) et il m'a demandé si j'avais bien mes vaccins à jour (oui) et si j'avais la radio des poumons. Sauf que rien n'est marqué dans le certificat concernant cette radio, ni dans la feuille explicative dans le dossier. Un ami pris à Saint Joseph m'a dit que pour lui c'était marqué sur une feuille dans son dossier.
Je suis un peu perdue, surtout que personne ne répond au standard à l'IFSI.
Est-ce que quelqu'un est déjà passé par là et aurait une réponse ?
Merci d'avance! Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, j'ai reçu mon dossier d'inscription à la CRF d'IDF, dedans il nous demande de faire remplir le certificat d'aptitude à la fonction d'infirmière par un médecin agréé. Jusque là tout va bien.
Sauf que j'ai appelé un médecin cet après midi (qui m'a très mal parlé quand il a su que c'était pour entrer en école d'infirmière

Je suis un peu perdue, surtout que personne ne répond au standard à l'IFSI.
Est-ce que quelqu'un est déjà passé par là et aurait une réponse ?

Merci d'avance! Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Croix-Rouge Française à Paris : 2012 - 2015
24/07/15 : Diplôme en poche
... Recherche d'emploi en cours ...
24/07/15 : Diplôme en poche
... Recherche d'emploi en cours ...
Re: Inscription IFSI CRF PARIS
Pas de stress, à la limite vas voir un autre médecin agréé, il y a pleins!!
J'ai appeller un médecin hier pour mon certificat aussi et il aussi m'as répondu mal
M'as dit qu'il aller partir en vacance et patati patata... Bref
Je vais voir pour un autre. Pas grave, on n'as jusqu'à le 30 août pour avoir ce certificat. Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appeller un médecin hier pour mon certificat aussi et il aussi m'as répondu mal
M'as dit qu'il aller partir en vacance et patati patata... Bref
Je vais voir pour un autre. Pas grave, on n'as jusqu'à le 30 août pour avoir ce certificat. Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.