ESI rentrée 2012

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
juliedevil

ESI rentrée 2012

Message par juliedevil »

Bonjour à tous,

Je vais attaquer mes études à Clermont à la rentrée et venant de Haute-Savoie, je suis un peu "pomé" ^^

Y a-t-il des gens qui vont arriver "seule" comme moi?!
Et sinon pour ceux qui y vivent, est- ce sympa comme ville étudiante?! ..

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Clermont-Ferrand
Nimessya
Forcené
Forcené

Re: ESI rentrée 2012

Message par Nimessya »

Bonjour Julie!!

bienvenue à toi sur ce forum et félicitations pour ton concours et ta rentrée à l'IFSI!

Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum consacré à l'IFSI de Clermont, tu auras certainement davantage d'infos :D

http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... =4&t=50269

Bonne continuation!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

Je t'ai mis le lien vers l'IFSI mais j'ai pas réussi à copier que le nom "Ifsi Clermont Ferrand" ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
juliedevil

Message par juliedevil »

Merciii :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Clermont-Ferrand
Verrouillé