Analyse de pratique C1

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Pompier88

Analyse de pratique C1

Message par Pompier88 »

Bonjour à tous, j'ai créé ce post pour avoir de l'aide!!!! Je suis ESI en 1ere année et mon stage du 2eme semestre n'a pas été validé à cause de mon APP sur la compétence 1.Du coup stage de rattrapage pour cette meme compétence.
J'aurais aimé savoir ce que vous avez pris comme analyse de pratique vis à vis de la compétence1.
Je vous souhaite un bon après midi.
JE vous remercie par avance de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimessya
Forcené
Forcené

Re: Analyse de pratique C1

Message par Nimessya »

Bonjour,

j'aurais bien voulu t'aider mais nous n'avions pas de consignes aussi précises pour les APP. En effet, pour chacun de nos stages, nous étions libres de les faire sur n'importe quel sujet en lien avec le stage et notre expérience, mais jamais lié à une compétence particulière!

Qu'est ce qui n'allait pas dans ton APP??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
olivia21
Régulier
Régulier

Message par olivia21 »

Désolée mais...

C'est quoi une APP? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pompier88

Message par Pompier88 »

C'ets une analyse de pratique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pompier88

Message par Pompier88 »

Nimessya a écrit :Bonjour,

j'aurais bien voulu t'aider mais nous n'avions pas de consignes aussi précises pour les APP. En effet, pour chacun de nos stages, nous étions libres de les faire sur n'importe quel sujet en lien avec le stage et notre expérience, mais jamais lié à une compétence particulière!

Qu'est ce qui n'allait pas dans ton APP??

PAs grave merci quand meme!!!!
B apparament mon analyse n'était pas bonne mais je n'ai pas eu plus de précision!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé