annuler prepa ?????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ines.m
Régulier
Régulier

annuler prepa ?????

Message par ines.m »

Bonsoir a tous, j'ai passe plusieurs concours auxquels j'ai eu des bonnes notes mais le nombre de personnes les passant m'a fait échoué.. j'ai eu mon bac et je me suis inscrite des le lendemain des résultats en prépa de peur de ne pas avoir de place . Ma prepa commence en octobre et les classes ne sont , apparemment pas encore totallement formées . Le problème est que plusieurs évènements récents me mènent à abandonner l'idée de faire une prépa sauf que j'ai déja donné les chèques qui n'ont pas encore été encaissés . Pensez vous que je peux annuler ma "candidature" et si oui comment ? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Presqu'IDE :)
Lo37
Régulier
Régulier

Re: annuler prepa ?????

Message par Lo37 »

Bonjour, je pense que sur les papiers que tu as renvoyé à la prépa il y a écrit si il est possible "d'abandonner". Mais je ne pense pas que ce soit le cas, pour toutes les prépas que j'avais regardé il n'était pas possible d'être remboursé une fois l'inscription faite et les chèques envoyés... Perso, j'ai finalement abandonné l'idée de prépa en classe et j'ai préféré la faire par le CNED, d'ailleurs je vends mes cours si cela t’intéresse.
Sinon pour être sure tu n'as qu'a les appeler !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2015
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: annuler prepa ?????

Message par tilily81 »

ines.m a écrit :Bonsoir a tous, j'ai passe plusieurs concours auxquels j'ai eu des bonnes notes mais le nombre de personnes les passant m'a fait échoué.. j'ai eu mon bac et je me suis inscrite des le lendemain des résultats en prépa de peur de ne pas avoir de place . Ma prepa commence en octobre et les classes ne sont , apparemment pas encore totallement formées . Le problème est que plusieurs évènements récents me mènent à abandonner l'idée de faire une prépa sauf que j'ai déja donné les chèques qui n'ont pas encore été encaissés . Pensez vous que je peux annuler ma "candidature" et si oui comment ? merci d'avance
je pense que tu ne devrais pas annuler...tu as peut etre eu de bonnes notes mais pas assez pour être prise donc peut etre que la prépa t'aidera a gagner cces quelques points qui te manque pour etre sur LP ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé