bizutage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

WBB1013

Re: bizutage

Message par WBB1013 »

Coucou !!
Je vais redire un peu pareil que tous le monde mais c'est plus une journée d'intégration ! Les 1ères années sont accueillis soit par les 2ème soit par les 3ème années et sont organisées des activités sympathiques à réaliser en groupe !! dans notre ifsi on essaie de faire vendre des petits truc par les 1ères années pour apporter des fonds à l'asso' de l'école ! Dans notre ifsi on organise une soirée en boite le soirs même et on utilise aussi le système des parrains marraines, c'est très convivial !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplomée de la promotion 10/13 !
Infirmiere75

Message par Infirmiere75 »

Coucou :)

Pour ma part, je me suis déguisée avec une tenue infirmière sexy parmi ces costumes : https://www.deguisementsexy.fr/infirmiere-15

Je leur ai fait un bizutage inversé :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Tu vas t'attirer les foudres de l'ordre infirmier :lol: :lol: :lol: commence à avoir peur !
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé