Infirmier pays anglophone
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Infirmier pays anglophone
alors pour la question des bourses je n'en n'ai aucune idée... essaye de demander directement à l'université, ou carrément de les appeler.
Et il ne me semble pas qu'il y ait de programme pour partir au canada pour les études d'infirmier.
sinon fais tes études en france et une fois diplomée ils recherchent tt le tps des infirmiers français notamment au salon infirmier à paris où il y a un stand quebec.
Mais je pense que pour toutes tes questions il vaut mieux appeler directement la fac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et il ne me semble pas qu'il y ait de programme pour partir au canada pour les études d'infirmier.
sinon fais tes études en france et une fois diplomée ils recherchent tt le tps des infirmiers français notamment au salon infirmier à paris où il y a un stand quebec.
Mais je pense que pour toutes tes questions il vaut mieux appeler directement la fac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
Citoyen DU mOnde
Citoyen DU mOnde
- Elise-Lison
- Régulier
Re: Infirmier pays anglophone
Vivant en Australie je souhaitais y rester pour y faire mes études d'infirmière mais hélas les frais de scolarité étaient beaucoup trop élevés... Je suis donc rentrée en France.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à la Croix-Rouge de Tours.