Report 2013

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cece95
Régulier
Régulier

Report 2013

Message par cece95 »

Bonsoir à tous! Y'a t-il des personnes ayant passé le concours cette année et en report pour l'année prochaine pour défaut de financement?? Après un refus du fongecif je me fais licencier fin août et reprend un Cdd de 6mois histoire de prolonger mes droits.. Je dois confirmer mon inscription en mars à l'ifsi, dois-je également leur donner l'attestation de chômage? À quel moment monter le dossier AISF...? Merci de bien vouloir me renseigner :clin: PS: au pôle emploi on m'a dit que je ne pouvais rester inscrite chez eux tout en étant en Cdd à temps complet!!!! (je ne souhaite pas d'indemnités mais juste être demandeur). Avez-vous déjà entendu ça????! Et quelles démarches allez vous entreprendre cette année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elghaicha

Re: Report 2013

Message par elghaicha »

bonjour,

Dans le courrier d'acceptation de report de ton ifsi il ont dû te dire à quelle date tu dois leur faire ton courrier pour moi c'étais 3 mois avant la date de la rentrée. Tu dois uniquement leur envoyer un courrier en LR AR dans lequel tu précise si tu souhaite reprendre ta formation ou pas.

Il me semble que tu ne peux pas t'inscrire à pole emploi si t es toujours en activité. Tout ce que je sais c'est que le dossier AISF doit etre déposer à Pole emploi minimum 15j avant ta rentré scolaire, c'est ce que mon conseiller m a ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé