financement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ANGEL784

financement

Message par ANGEL784 »

bonjour

J'ai quelques petites questions qui me turlupinent!!!d'abord je suis aide soignante depuis 8 ans et là j'ai envie de passer le concours d'ide mais je suis en cdi et donc si je décide de faire la formation est ce que j'aurai le droit à un financement si je démissionne de mon boulot???car je ne veux pas être redevable à mon boulot ( je ne veux pas retourner bosser là bas comme ide) d'autres l'on fait mais je veux voir autre choses!!!Voilà si quelqu’un peut me donner des infos!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut à tous!
Maenat37
Fidèle
Fidèle

Re: financement

Message par Maenat37 »

bonjour

si tu demissionne tu airas un delai de carence de 4 mois avant de toucher le chômage sinon ce que tu peux aussi faire c'est demissionner travailler en cdd pendant 4 mois et faire ta demande au pôle emploi ils faut que tu ai un minimum de 412h je crois un truc comme ça pour toucher le chômage

il y a des filles de ma promo qui l'on fait elles ont demissionnés puis elle ont bossé pour obtenir leur nombre d'heure et avoir les indemnités chômageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2011-2014
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet :)
Verrouillé