Fournitures - Entrée à l'ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Fournitures - Entrée à l'ifsi
Bonjour ,
comme beaucoup ici , je rentre en septembre en Ifsi. Cependant j'ai un problème avec ma liste de fournitures , je ne trouve pas le classeur ! (2,5cm de large) quasi introuvable sur Marseille (car cette dimension n'est pas dans la gamme) j'ai essayé Cultura, Top office.. et du coup je viens chercher un peu des info sur le forum histoire de savoir si vous , vous l'avez trouvé et où ?
Je pense aller voir en ville en librairie histoire de voir si je peux le commander.
Merci d'avance de vos réponses !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme beaucoup ici , je rentre en septembre en Ifsi. Cependant j'ai un problème avec ma liste de fournitures , je ne trouve pas le classeur ! (2,5cm de large) quasi introuvable sur Marseille (car cette dimension n'est pas dans la gamme) j'ai essayé Cultura, Top office.. et du coup je viens chercher un peu des info sur le forum histoire de savoir si vous , vous l'avez trouvé et où ?
Je pense aller voir en ville en librairie histoire de voir si je peux le commander.
Merci d'avance de vos réponses !

Re: Fournitures - Entrée à l'ifsi
Bonjour
Ceux là
http://www.google.fr/products/catalog?q ... JoBEPICMAMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceux là
http://www.google.fr/products/catalog?q ... JoBEPICMAMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Ah voilà ok ! mais du coup ce sont ceux là en un poil plus grand ( A4 , 4anneaux, 25x32) cependant j'pense pas que ce soit pour les fiches Bristol mais pour des cours plutôt =/.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Bonjour à tous ! Comme assez souvent je me " ballade " sur le site et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que vous aviez déjà votre liste de fourniture !
Moi je débute en septembre également à montperrin à Aix , mais je n'ai pour seule précision que l'heure à laquelle je dois arriver le jour de ma rentrée ! Rien au niveau des fournitures !! Est ce normal ? Dois je me renseigner ? Ou finalement peut être que chaque école a son mode de fonctionnement et je devrais peut être arrêter de stresser pour pas grand chose !!!
J'ai tellement hâte d'y être ....... J'imagine que vous aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je débute en septembre également à montperrin à Aix , mais je n'ai pour seule précision que l'heure à laquelle je dois arriver le jour de ma rentrée ! Rien au niveau des fournitures !! Est ce normal ? Dois je me renseigner ? Ou finalement peut être que chaque école a son mode de fonctionnement et je devrais peut être arrêter de stresser pour pas grand chose !!!

doudoucharli a écrit :Bonjour à tous ! Comme assez souvent je me " ballade " sur le site et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que vous aviez déjà votre liste de fourniture !
Bonjour,
Je vais également débuter la formation à digne les bains et il n'y a aucune liste de fournitures. Je suis dans le même cas que toi, la seule chose que je sais c la date et l'heure de la rentrée et plus ou moins ce que l'on va faire donc ne t'inquiètes pas chaque IFSI à son mode de fonctionnement et à la rentrée tu sauras quoi acheter

"la patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits savoureux"
ESI: 2012-2015
ESI: 2012-2015