IFSI Rabelais fermé ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
IFSI Rabelais fermé ?
j'essaye de les joindre depuis 2semaines aucune réponse...
quelqu'un pourrait m'aider svp ? ifsi rabelais à Paris : 0153091308..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un pourrait m'aider svp ? ifsi rabelais à Paris : 0153091308..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI Rabelais fermé ?
et en plus leur boîte mail renvoie une erreur.. svp de l'aide
personne n'est à cet ifsi ou prépa ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne n'est à cet ifsi ou prépa ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
En cherchant sur Internet j'ai vu que cet IFSI était fermé du 14 juillet 2012 au 26 août 2012. Alors ne t'inquiète pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En cherchant sur Internet j'ai vu que cet IFSI était fermé du 14 juillet 2012 au 26 août 2012. Alors ne t'inquiète pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par SophieDP le 09 août 2012 13:26, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Ne le prend pas mal mais je ne comprends pas tous les gens qui s'étonnent de ne pas joindre leur école le 9 août!!! Eux aussi ils ont le droit de partir en vacances quand même... :-/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
Valli a écrit :j'essaye de les joindre depuis 2semaines aucune réponse...
quelqu'un pourrait m'aider svp ? ifsi rabelais à Paris : 0153091308..
C'est un lycée les locaux sont donc fermés
patience

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014