Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
lu!
les resultats sont le 18 mai par contre pour l'heure je peux pas t'aider..
en ce qui concerne les tests je peux te dire que moi j'ai beaucoup ms vraiment beaucoup de blanc! j'ai trouvé les tests assez gratinés..et en ce qui concerne le systeme de notation je comprend pas bien..
par contre j'ai été plutot inspirée pour la CG.
on verra bien..
bonne chance a toi
les resultats sont le 18 mai par contre pour l'heure je peux pas t'aider..
en ce qui concerne les tests je peux te dire que moi j'ai beaucoup ms vraiment beaucoup de blanc! j'ai trouvé les tests assez gratinés..et en ce qui concerne le systeme de notation je comprend pas bien..
par contre j'ai été plutot inspirée pour la CG.
on verra bien..
bonne chance a toi
Ah
Le 18, il me semblait que c'était le 13...
J'avais demandé l'heure à une des surveillantes et elle m'avait dit je ne peux pas vous dire exactement mais ce sera en fin d'apm et d'appeller l'ifsi pour connaitre l'horaire exact.
Moi aussi j'ai laissé des blancs pour les tests, de toute façon, ils ont bien précisés qu'il était quasi impossible de répondre à tout.
Bon courage a tous pour l'attente des résultats.

J'avais demandé l'heure à une des surveillantes et elle m'avait dit je ne peux pas vous dire exactement mais ce sera en fin d'apm et d'appeller l'ifsi pour connaitre l'horaire exact.
Moi aussi j'ai laissé des blancs pour les tests, de toute façon, ils ont bien précisés qu'il était quasi impossible de répondre à tout.
Bon courage a tous pour l'attente des résultats.
Vanes je serais toi je les appellerais.
Je ne sais pas si ils ont adressés les courriers de ceux qui ne sont pas admissibles mais pour ceux qui le sont, nous avons notre convocation et sommes invités demain à participer à un rassemblement avec les professeurs afin de parler de la formation et de la profession d'infirmier.
Je ne sais pas si ils ont adressés les courriers de ceux qui ne sont pas admissibles mais pour ceux qui le sont, nous avons notre convocation et sommes invités demain à participer à un rassemblement avec les professeurs afin de parler de la formation et de la profession d'infirmier.
ESI 3ème année
En fait, les admissibles ont été divisés en trois groupes, car l amphi ne peut comporter qu une centaine de place. Donc pour le premier groupe, c'était de 17h a 19h45 et pour les groupes suivants je ne sais pas... Si tu as un portable avec toi tu devrais les appeler pendant tes intercours. Bonne continuation.
Pourvu que j'ai le concours!