Nouveau sur infirmiers.com
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Nouveau sur infirmiers.com
Bonjour, tout le monde...
Je suis nouveau, car comme pour la majorité des personnes présentent, sur le forum
j'ai l'intention de passer le concours infirmiers 2013 (de préférences sur la région Bretagne et Rennes.
Voilà je me posais la question de savoir si à 29 ans c'est pas un peu vieux.
A la base je suis informaticien mais comment dire si ce métier était plutôt un métier de petit enfant je trouve plus aucune motivation pour celui-ci mes collègues sont géniaux c'est bien mais dans les faits je me sens complètement inutile (Comme disait Einstein tout est relatif
)
Voilà et dans les faits j'ai toujours été intéressé par ce métier.
Donc voilà cette année je vais sauté le pas.
Donc je vous dis à tous ceux qui le passeront comme moi bon courage et allons-y gaiement.
ps: si un groupe sur rennes le prépare je veux bien me greffer sur le votre dans la limite du possible à fin de pouvoir réviser correctement.
ps2:972>Martinique micky>Mickael voilà j'ai fait le tour donc à vos claviersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis nouveau, car comme pour la majorité des personnes présentent, sur le forum
j'ai l'intention de passer le concours infirmiers 2013 (de préférences sur la région Bretagne et Rennes.
Voilà je me posais la question de savoir si à 29 ans c'est pas un peu vieux.
A la base je suis informaticien mais comment dire si ce métier était plutôt un métier de petit enfant je trouve plus aucune motivation pour celui-ci mes collègues sont géniaux c'est bien mais dans les faits je me sens complètement inutile (Comme disait Einstein tout est relatif

Voilà et dans les faits j'ai toujours été intéressé par ce métier.

Donc je vous dis à tous ceux qui le passeront comme moi bon courage et allons-y gaiement.