IDE aime guider et corriger TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

amandiine62

Re: IDE aime guider et corriger TFE

Message par amandiine62 »

Bonjours,
Je souhaite réaliser mon TFE sur la mammectomie ou l'hysterectomie si vous pouvez m'aider ou me donner quelques infos ou conseil je serais très interessée
MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cacatou

Message par cacatou »

bonsoir
je suis étudiante infirmière en 3è année je dois commencer mon tfe mais j'ai du mal à trouver une situation d'appel ni la question de depart j'aimerai savoir si vous pouvez me venir en aide

mon e-mail c'est s.kone0@laposte.netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
getaway13

Message par getaway13 »

Bonjour Ministep,
Je suis actuellement en 3ème année et je fais mon mémoire sur la communication non verbale chez les patients atteints de la maladie D'azheimer aphasique. Serait-il possible de vous soumettre mon travail par étapes (je n'en suis qu'à la situation d'appel avec questionnement provisoire pour l'instant) afin d'avoir votre avis et quelques conseils car je me sens un peu perdue :(
Merci par avance pour votre réponse
Bien à vous
Corinne (EIDE 3ème année)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ministep

Message par ministep »

Coucou, ohlala.... je ne viens pas assez souvent!!! contactez-moi par messages privés pour que je puisse les recevoir sur ma boîte mail! en ce moment je termine un travail de relecture, mais ensuite, je peux en lire un autre....
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ministep

Message par ministep »

Toujours opérationnelle, il est important cependant, de me contacter assez tôt dans l'élaboration d'un Tfe. Un délai d'1 mois est bien trop juste par exemple. Merci de votre compréhension,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé