mi temps therapeutique...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ambre59

mi temps therapeutique...

Message par ambre59 »

coucou a tous on viens de me recommender un mitemps therapeutique. Je bosse en chir traumato et j'aimerai savoir si il y a une duree legale de travail dans ce cas de figure et si oui de combien.... Merci de votre aide..
ide chir traumato
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: mi temps therapeutique...

Message par Leopold Anasthase »

ambre59 a écrit :on viens de me recommender un mitemps therapeutique. Je bosse en chir traumato et j'aimerai savoir si il y a une duree legale de travail dans ce cas de figure et si oui de combien....

La moitié de votre durée théorique de travail si vous étiez à temps plein. Donc (dans la très grande majorité des cas) 17,5 h par semaine. Et ce même si vous étiez à 80 % avant.

À vérifier, mais si vous étiez à 80 % avant, il me semble qu'en mi-temps thérapeutique, vous touchez plein salaire.
ambre59

Message par ambre59 »

merci bcp!!
savez vous si il existe un texte sur cela ??? merci ( legifrance =nada)
ide chir traumato
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Les textes sont à récupérer auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie, ou auprès de la médecine du travail de votre établissement.
VB - IDE
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Tu y as droit pendant un an dans toute la durée de ta carrière .

Après ma longue maladie d' un an , j' ai travaillé 9 mois à mi-temps thérapeutique ( 8H30-12H30 ) , puis reprise à plein temps !

Salaire conservé en entier et montée d' échelon normale !
marie-pierre
Répondre