échange place pour aller sur amiens
Modérateurs : Modérateurs, ESI
échange place pour aller sur amiens
Bonjour,
Je suis admise pour l'année la promo 2012/2015 à l'IFSI de Compiegne mais je voudrai savoir si certains sont intéressé pour échanger avec moi.
Je souhaiterai aller sur Amiens. Donc si certain sont intéressé pour échanger avec moi qu'il me contacte par mp. on avisera ensuite avec nos ifsi de référence pour s'organiser avec eux.
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise pour l'année la promo 2012/2015 à l'IFSI de Compiegne mais je voudrai savoir si certains sont intéressé pour échanger avec moi.
Je souhaiterai aller sur Amiens. Donc si certain sont intéressé pour échanger avec moi qu'il me contacte par mp. on avisera ensuite avec nos ifsi de référence pour s'organiser avec eux.
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: échange place pour aller sur amiens
Dans d'autres topic, il est expliqué qu'il n'est pas possible d'échanger sa place. Si tu voulais Amiens, il fallait y passer le concours. Si tu l'as raté, c'est que l'IFSI en question ne veut pas de ta présence. Bref, l'échange est illégal et complètement illogique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Quand je serai grande, je serai fermière! ~
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
- MissHarmonie
- Insatiable
Les personnes sur liste complémentaires sont prioritaires sur d'autres candidats ayant réussi leur concours ailleurs, et c'est bien normal, sinon les listes complémentaires ne bougerai pas d'un pouce. Il faudra donc attendre que ton école est épuiser sa liste complémentaire pour espérer faire un échangeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Tant pis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.