Dossier médical : Envoyer le jour de la rentrée ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Dossier médical : Envoyer le jour de la rentrée ?
Bonjour,
Ayant complété et posté le dossier administratif nécessaire à l'admission à l'IFSI, il ne me manque plus qu'une petite information manquante dans mon dossier médical, qui sera remplie vendredi prochain.
Cependant, le dossier doit arriver à l'IFSI pour le 28 aout.
Je me demandais donc s'il était possible d'envoyer ce fameux dossier médical le jour de la rentrée.
J'ai bien évidemment appelé l'IFSI, mais personne ne décroche (vacances?).
Pour info : je rentre à l'IFSI de Bicêtre.
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayant complété et posté le dossier administratif nécessaire à l'admission à l'IFSI, il ne me manque plus qu'une petite information manquante dans mon dossier médical, qui sera remplie vendredi prochain.
Cependant, le dossier doit arriver à l'IFSI pour le 28 aout.
Je me demandais donc s'il était possible d'envoyer ce fameux dossier médical le jour de la rentrée.
J'ai bien évidemment appelé l'IFSI, mais personne ne décroche (vacances?).
Pour info : je rentre à l'IFSI de Bicêtre.
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Bicêtre Promotion 2012-2015
- MAGNANOU
- Accro
Re: Dossier médical : Envoyer le jour de la rentrée ?
t'inquiéte pas.
s'il la faut vraiment cette info,on te la réclamera a la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s'il la faut vraiment cette info,on te la réclamera a la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
OK merci bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Bicêtre Promotion 2012-2015
il laisse un delais pour rendre le docier medical? a Cochin on doi le rendre a la rentrée, mais tout ne sera pas fait pour ma part... mon medecin etan en vacances une partie et moi a l'etranger ... le certificat par le medecin agrée sera fait mais il manquera une partie :/ certain laisse un delais jusqu'as avan le stage... vous penssez que c'est pareil a cochin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAGNANOU
- Accro
le mieux c'est que tu telephone,comme ca tu auras ta réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.