Transfert
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Transfert
Bonjour à tous je me retrouve dans une situation un peu particulière, évidemment par ma faute, mais j'aurais besoin de quelques réponses pour pouvoir avancer tout de même.
Voila mon problème, je me suis décider, un peu tard, à devenir infirmier seulement les concours sont terminés sauf dans les ifsi de rueil malmaison et aubervillier, qui sont les plus proches de chez moi encore disponible mais cela reste tout de meme tres loin et j aurais préfère, habitant paris, avoir une école a paris, voila ma question : leurs rentrées (de ces écoles) sont en février, seulement si je me dirige vers l une de ces deux écoles je voudrais faire une demande de transfert pour l année d après pour des écoles sur paris mais le problème est que la plupart si ce n est pour dire toutes les écoles de paris font leurs rentrées en septembre, puis je faire cette demande de transfert dans ces conditions ? car la entre les deux rentrées il y a un semestre d'écart :s
Et de plus est ce que les demandes de transfert aboutissent elles réellement ?
Merci d'avance pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila mon problème, je me suis décider, un peu tard, à devenir infirmier seulement les concours sont terminés sauf dans les ifsi de rueil malmaison et aubervillier, qui sont les plus proches de chez moi encore disponible mais cela reste tout de meme tres loin et j aurais préfère, habitant paris, avoir une école a paris, voila ma question : leurs rentrées (de ces écoles) sont en février, seulement si je me dirige vers l une de ces deux écoles je voudrais faire une demande de transfert pour l année d après pour des écoles sur paris mais le problème est que la plupart si ce n est pour dire toutes les écoles de paris font leurs rentrées en septembre, puis je faire cette demande de transfert dans ces conditions ? car la entre les deux rentrées il y a un semestre d'écart :s
Et de plus est ce que les demandes de transfert aboutissent elles réellement ?
Merci d'avance pour vos réponses

- A.elodie77
- Forcené
Re: Transfert
en tant que déléguée de ma promo, je peux te dire qu'il est possible de faire un transfert d'ifsi et meme avec des rentrées décalées
sur 4 demandes de transfert dans mon ecole cette année, 3 sont acceptées
voila juste pour dire que c'est possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état