Où acheter son livre d'anglais nothing one?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Où acheter son livre d'anglais nothing one?
Bonjour à toutes et à tous, je vais entrer en 1ére année d'infirmier a l'ifsi croix rouge de Chalons en Champagne ( félécitations a tous ceux qu'y ont eu le concours d'entrée cette année), et j'aurais aimé savoir où on pouvait se procurer le livre d'anglais.
J'ai regarder sur le site de la fnac de chapitre.com j'en passe et des meilleur mais je n'ai rien trouvé.....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne rentrée à toutes et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai regarder sur le site de la fnac de chapitre.com j'en passe et des meilleur mais je n'ai rien trouvé.....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne rentrée à toutes et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- rachou-cachou
- Fidèle
Re: Où acheter son livre d'anglais nothing one?
J'ai achetée tout mes bouquins sur un site qui s’appelle Unithèque. J'ai trouvé des bouquins qui étaient épuisés partout. On commande sur le net et ensuite il te l'envoie.
Bon courage et bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage et bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
-
Merci beaucoup de m'avoir répondu mais hélas je ne l'ai trouvé.
Bonne continuation à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- rachou-cachou
- Fidèle
Il y a aussi le site internet feedbook mais il ne fait que des e-book.
Essai de voir éventuellement sur le site d'Amazon.
Bon courage pour ta quête.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Essai de voir éventuellement sur le site d'Amazon.
Bon courage pour ta quête.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
On commande sur le net et ensuite il te l'envoie.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

peut être que ton ifsi peut faire une commande groupée donc généralement moins cher ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Ok merci à vous pour vos réponses, c'est trés gentl à vous de m'avoir répondu.
Bon week end.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon week end.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.