Comment faire un stage
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Comment faire un stage
moi le stage que je fais (c'est avec pôle emploi car pour le moment la mission locale ne peu pas m'en faire un) c'est une EMT (évaluation en milieu de travail) c'est 15 jours max, on peu en faire d'autre après mais pas au même endroit du coup pour ceux de la mission locale je ne sais pas les durées!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État
J'ai pas pu avoir de convention.
J'demanderais à mon lycée au cas où, en prépa ils font des stages. Donc si j'explique le but, ils voudront peut être.
Surtout que vu que je peux le faire avec une infirmiére libérale, ce sera pas un stage d'1 semaine.
En tout cas les infirmières juste à côté de chez moi veulent bien me prendre, ça les dérange pas du tout. Donc il faut juste que je trouve une convention quoi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'demanderais à mon lycée au cas où, en prépa ils font des stages. Donc si j'explique le but, ils voudront peut être.
Surtout que vu que je peux le faire avec une infirmiére libérale, ce sera pas un stage d'1 semaine.
En tout cas les infirmières juste à côté de chez moi veulent bien me prendre, ça les dérange pas du tout. Donc il faut juste que je trouve une convention quoi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment ça ce fais qu'ils ont pas voulu te faire de conventions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'pense que c'est parce que je suis en terminal, et donc je suis pas demandeuse d'emploi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'pense que c'est parce que je suis en terminal, et donc je suis pas demandeuse d'emploi.
Enfin si j'ai pas de convention, j'essayerais de faire un stage au même endroit que mon cousin, il avait pas eu besoin de convention.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin si j'ai pas de convention, j'essayerais de faire un stage au même endroit que mon cousin, il avait pas eu besoin de convention.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui dans ce cas là je pense que c'est la meilleure solution! et ils n'ont pas pu te diriger vers un autre moyen pour avoir une convention de stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, ils m"ont juste dit de demander au lycée.
Mais le lycée veut pas m'en faire car c'est pas dans mon cursus et qu'ils sont pas responsables de nous pendant les vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais le lycée veut pas m'en faire car c'est pas dans mon cursus et qu'ils sont pas responsables de nous pendant les vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pff c'est quand même abusé que personne veuille t'aider! en plus franchement surtout la mission locale qui sont un peu là pour aider dans ce type de démarches je ne vois pas ce que ça leur couterais de t'en faire une, essaye peu etre de retourné les voir et dit leur que ton lycée ne veut pas et que c'est le seul moyen que tu as pour en faire un!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.