étudiants infirmiers et législation.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
josselin

étudiants infirmiers et législation.

Message par josselin »

bjr à tous.je suis élèves en 3ème année.actuellement je suis en arrêt de travail sur une période de stage.je reprends mon stage le 17mai à 13h35 et j'ai une msp à 14h30.la loi autorise t elle l ifsi à me faire passer une msp après 10jrs d'absence ds le service?
merci d'avance pour vos réponses. :?:
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

pour ma part, j'ai vecu à peu prés la même chose quand j'étais ESI....j'ai été arrété 3 jours pour nevralgie et j'ai repris le jour même de la MSP prevue. Cette dernière a été annulé, la monitrice n'est venue que pour evaluer ma collègue....quant à ma MSP, elle a été reprotée sur mon dernier stage.... :clin:
le come back du retour !
cline
Insatiable
Insatiable

Message par cline »

ça m'est arrivé : une semaine d'absence puis une journée de travail....avant mon DE ! et là, difficile à repousser...j'ai préféré le passer quand même plutôt que de devoir refaire un stage plus tard...

beaucoup beaucoup de stress....mais je l'ai eu !
Lilibiz36
Habitué
Habitué

Re: étudiants infirmiers et législation.

Message par Lilibiz36 »

Bonjour,
Je viens d'apprendre hier, (après 15 jours de travail pour préparé ma psycho) , que je devais repasser ma psycho en mars à l'oral, elle a mis mes feuilles à la poubelle sans même les corriger, motif, j'ai manqué un après midi, après midi consacré à un TD, pour maladie, une sistite qui s'était infectée. Mes profs m'avait demandé de rentrer chez moi et d'aller voir un médecin, je n'arrétais pas de vomir, douleur de ventre, je ne tenais plus assise. J'ai fourni un certificat médical, pour cette absence d'une après midi, c'était au mois de novembre. Je peux vous dire que je suis écoeurée, tant de travail, pour apprendre que j'avais fais tout cela pour rien. Est ce bien juste, pourtant mon absence était bien justifiée. C'était vraiment involontaire. :(
Merci.
lili

ESI 2011/2014
Répondre