étudiants infirmiers et législation.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
josselin

étudiants infirmiers et législation.

Message par josselin »

bjr à tous.je suis élèves en 3ème année.actuellement je suis en arrêt de travail sur une période de stage.je reprends mon stage le 17mai à 13h35 et j'ai une msp à 14h30.la loi autorise t elle l ifsi à me faire passer une msp après 10jrs d'absence ds le service?
merci d'avance pour vos réponses. :?:
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

pour ma part, j'ai vecu à peu prés la même chose quand j'étais ESI....j'ai été arrété 3 jours pour nevralgie et j'ai repris le jour même de la MSP prevue. Cette dernière a été annulé, la monitrice n'est venue que pour evaluer ma collègue....quant à ma MSP, elle a été reprotée sur mon dernier stage.... :clin:
le come back du retour !
cline
Insatiable
Insatiable

Message par cline »

ça m'est arrivé : une semaine d'absence puis une journée de travail....avant mon DE ! et là, difficile à repousser...j'ai préféré le passer quand même plutôt que de devoir refaire un stage plus tard...

beaucoup beaucoup de stress....mais je l'ai eu !
Lilibiz36
Habitué
Habitué

Re: étudiants infirmiers et législation.

Message par Lilibiz36 »

Bonjour,