Entrainement cas concret 2013 pour as et ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entrainement cas concret 2013 pour as et ap
Pour moi ce sera les dernières tentatives , alors j'y crois a fond
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
2nde situation, travaille depuis 6 mois ds un centre polyhandicapé. Certains collègues ne prennent pas bien en charge un ado de 14 ans poly handicapé et handicapé mental (gestes brusques, réveil brutal, déplacement et transferts non expliqués ...) . Analyser la problématique et actions
Je travaille depuis 6 mois dans un centre polyhandicapé donc une prise en charge de personne ayant plusieurs handicaps. Certains de mes collègues ne prenne pas bien en charge un adolescent de 14 ans ayant plusieurs handicaps physique et mental, Il s’avère que mes collègues ont des façons de prendre en charge cet ados qui ne sont pas trop professionnel ( gestes brusques, réveil brutal, déplacement et transferts non expliqués …. )
Au regard de la situation je vais émettre mon analyse et mes actions
Nous Sommes dans un centre de polyhandicapé donc un centre ou les personnes ont eu un parcours de vie qui les a diminués, c’est à nous de prendre en considération leur handicap afin d’amélioré et de contribuer à leur bien être tant physique que psychologique.
Concernant le jeune ados de 14 ans, il sera important de se renseigner sur le dossier du patient afin de comprendre son parcours de vie depuis sa naissance ce qui nous donnera des éléments pour mieux le comprendre. Avant son arrivé au centre.