Entrainement cas concret 2013 pour as et ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entrainement cas concret 2013 pour as et ap
Coucou, tout le monde!!!!
Reçue au concours (finie 7 ème et ils en prenaient 15) mais sur liste d'attente pour le financement, donc report de scolarité.
Mais contente, quand même...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçue au concours (finie 7 ème et ils en prenaient 15) mais sur liste d'attente pour le financement, donc report de scolarité.

Maman comblée de 3 gars: Clément 10 ans, Camille 8 ans et Germain 6 ans
Peut-être future esi en 2013
"Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente"
"Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente"
Flûte pour le financement, mais bravo pour l'admission
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci!!! car je n'y croyais vraiment pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman comblée de 3 gars: Clément 10 ans, Camille 8 ans et Germain 6 ans
nerea78 a écrit :Coucou, tout le monde!!!!

Félicitation , moi j attends verdict le 6 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitationnerea78 a écrit :Coucou, tout le monde!!!!

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Bonsoir a toutes et felicitations aux admises....moi je fais partie de celles qui attendent les resultats, moi c est le 28 juin! Mais j ai un dernier concours le 14 Mai... J en peut plus d attendre c est vraiment trop long.... J espere que cette annee est pour nous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
-
- Habitué
bonjour à toutes et bravo
à toi nererra pour ta réussite et super dommage pour le financement.
Moi je me suis trompé de date ce n'était ps le 26 la réponse mais le 14 juin donc "re attente" pour savoir

Moi je me suis trompé de date ce n'était ps le 26 la réponse mais le 14 juin donc "re attente" pour savoir

Salut
Bravo à ceux ou à celles qui ont réussi
Sinon pour les autres surtout ne rien lacher sur votre projet, il me reste 15 jours à patienté mais je n'y crois pas à rodez ils sont dur au niveau de la notation
Les cas sont différent cette année, alors il faudra reprendre les entrainements et travailler sur les cas d'images.
Bonne journée le soleil est de retour

Bravo à ceux ou à celles qui ont réussi

Sinon pour les autres surtout ne rien lacher sur votre projet, il me reste 15 jours à patienté mais je n'y crois pas à rodez ils sont dur au niveau de la notation

Les cas sont différent cette année, alors il faudra reprendre les entrainements et travailler sur les cas d'images.

- papillon54
- VIP
Oui alors profitons-en !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.val12 a écrit :Salut![]()
Bravo à ceux ou à celles qui ont réussi![]()
![]()
Sinon pour les autres surtout ne rien lacher sur votre projet, il me reste 15 jours à patienté mais je n'y crois pas à rodez ils sont dur au niveau de la notation![]()
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bonjour,
voici le sujet tombé dans le bas-rhin en cette année 2013.
En m'excusant pour les ratures
.
J'ai trouvé le sujet de math particulièrement long à traiter pour le peu de temps qui nous est accordé.

En m'excusant pour les ratures

J'ai trouvé le sujet de math particulièrement long à traiter pour le peu de temps qui nous est accordé.

AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
naphil a écrit :Bonjour,
En m'excusant pour les ratures.
Je l'ai aussi passé a Selestat . . . Tu en a pensé quoi des deux cas concrets?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Franchement je me suis dis à la sorti qu'il avait été corsé celui la ^^. J'ai eu le même type de question à Colmar avec les points répartis pareil mais j'ai trouvé les cas plus difficiles et long à traiter dans le bas-rhin.Yama88 a écrit :naphil a écrit :
Je l'ai aussi passé a Sélestat . . . Tu en a pensé quoi des deux cas concrets?
Pour le premier cas, en lisant "coma neurovégétatif" j'ai commencé à flipper en me disant que j'allais y passer 3 heures ^^.
J'ai été traumatisé à Colmar par le fait de ne pas avoir fini le troisième cas par manque de temps du coup je suis allé plus vite. J'ai terminé mais du coup je pense avoir oublié des choses et fais des fautes d'inattention.
Tu as l'air de l'avoir mal senti d'après ta signature ^^.
Tu es admise à Colmar ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
non déçu 14/30 et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.naphil a écrit :Franchement je me suis dis à la sorti qu'il avait été corsé celui la ^^. J'ai eu le même type de question à Colmar avec les points répartis pareil mais j'ai trouvé les cas plus difficiles et long à traiter dans le bas-rhin.Yama88 a écrit :naphil a écrit :
Je l'ai aussi passé a Sélestat . . . Tu en a pensé quoi des deux cas concrets?
Pour le premier cas, en lisant "coma neurovégétatif" j'ai commencé à flipper en me disant que j'allais y passer 3 heures ^^.
J'ai été traumatisé à Colmar par le fait de ne pas avoir fini le troisième cas par manque de temps du coup je suis allé plus vite. J'ai terminé mais du coup je pense avoir oublié des choses et fais des fautes d'inattention.
Tu as l'air de l'avoir mal senti d'après ta signature ^^.
Tu es admise à Colmar ?
DEAS en 2008
Sujets "classiques" hyper intéressants que j'aurais aimé avoir, mais c'est chaud en 2h!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.naphil a écrit :Bonjour,
En m'excusant pour les ratures.
Infirmière DE 2016 En EHPAD