Entrainement cas concret 2013 pour as et ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entrainement cas concret 2013 pour as et ap
Salut à tous et à toutes je vous lis et dommage pour les non admissibles mais il ne faut pas vous décourager !!!! la nouvelle est difficile à digérer...
C' est dur mais si c'est votre projet alors il faudra reprendre les entrainements en misant sur la rapidité et le raisonnnement
Il me reste encore 3 jours et j'angoisse .... mal au ventre
même si je ne le fais pas voir autour de moi ( enfants et mari ) les seuls au courant mais j'ai trop les b.... de les décevoirs car je ne le sent pas du tout mais pas du tout. La balle est dans le camp des correcteurs les formateurs de l'ifsi et ils sont dur sur la notation
Par contre je sais une chose si c'est positif alors champagne !!!! par contre le contraire je me remet au travail car je ne baisse pas les bras et c'est mon projet
A plus tard ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C' est dur mais si c'est votre projet alors il faudra reprendre les entrainements en misant sur la rapidité et le raisonnnement

Il me reste encore 3 jours et j'angoisse .... mal au ventre

Par contre je sais une chose si c'est positif alors champagne !!!! par contre le contraire je me remet au travail car je ne baisse pas les bras et c'est mon projet

A plus tard ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naphil a écrit :Bonjour,
voici le sujet tombé dans le bas-rhin en cette année 2013.
En m'excusant pour les ratures.
J'ai trouvé le sujet de math particulièrement long à traiter pour le peu de temps qui nous est accordé.
Trop top tes sujets totalement différents des miens .... et de la corrections

résultat dans 3 jours et j'ai mal au ventre ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que nos copies sont corrigées par les formateurs de l'IFSI, c'est obligé parce qu'il faut quand même des connaissances spécifiques, c'est pas de la CG! On est largement moins nombreux que les bacheliers, ils mettent un temps infini à corriger (chez moi par exemple 68 copies, c'est rien!) donc à mon avis c'est des gens qui s'y connaissent (ne serait-ce que pour savoir si on est dans la bonne pratique ou pas)
Et oui, il est fréquent qu'ils ne donnent pas toutes les places, si personne n'a plus de 15 personne n'est reçu, ils sont très stricts là-dessus, 15 c'est pas 14!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et oui, il est fréquent qu'ils ne donnent pas toutes les places, si personne n'a plus de 15 personne n'est reçu, ils sont très stricts là-dessus, 15 c'est pas 14!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Si tu notes que tu fais un changement de pansement tu as direct 0 à la question... Par contre surveillance de l'encombrement, de la propreté de la canule et du pansement oui, mais tu touches pas et tu signales à l'IDEnoune6306 a écrit :oui après faut faire attention a pas dépasser notre rôle pas chose facile ca a tendance a me rattraper rapidement aie aie tu vois genre juste par rapport a la trach de la situation 1 au début je me dis direct surveillez l encombrement etc.... changer la metaline (pansement entre la peau et la canule) si souillé ou lors des soins le matin en collaboration avec l'ide.... c'est que je passe le 14 j'arrete pas de vous lire

Pour moi, comme je le disais les copies sont parties en métropole pour être corrigées par un prestataires, donc j’espère vraiment que cela est fait par des professionnels parce que sinon ...je ne sais pas comment ils peuvent le faireLenalan a écrit :Je pense que nos copies sont corrigées par les formateurs de l'IFSI, c'est obligé parce qu'il faut quand même des connaissances spécifiques, c'est pas de la CG! On est largement moins nombreux que les bacheliers, ils mettent un temps infini à corriger (chez moi par exemple 68 copies, c'est rien!) donc à mon avis c'est des gens qui s'y connaissent (ne serait-ce que pour savoir si on est dans la bonne pratique ou pas)![]()
Et oui, il est fréquent qu'ils ne donnent pas toutes les places, si personne n'a plus de 15 personne n'est reçu, ils sont très stricts là-dessus, 15 c'est pas 14!

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Je pense que les derniers jours doivent être dur...tu ne décevras pas ta famille je suis sure qu'il sont fière de toi rien que par ton travail fourni et un concours reste un concours, tu peux très bien avoir réussi et ne pas être prise...Mais bon je croise les doigts pour toi et vu ton niveau il n'y a pas de raison.val12 a écrit :Salut à tous et à toutes je vous lis et dommage pour les non admissibles mais il ne faut pas vous décourager !!!! la nouvelle est difficile à digérer...
C' est dur mais si c'est votre projet alors il faudra reprendre les entrainements en misant sur la rapidité et le raisonnnement![]()
Il me reste encore 3 jours et j'angoisse .... mal au ventremême si je ne le fais pas voir autour de moi ( enfants et mari ) les seuls au courant mais j'ai trop les b.... de les décevoirs car je ne le sent pas du tout mais pas du tout. La balle est dans le camp des correcteurs les formateurs de l'ifsi et ils sont dur sur la notation
![]()
Par contre je sais une chose si c'est positif alors champagne !!!! par contre le contraire je me remet au travail car je ne baisse pas les bras et c'est mon projet![]()
A plus tard ....

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
merci guiliqueguilique a écrit :Je pense que les derniers jours doivent être dur...tu ne décevras pas ta famille je suis sure qu'il sont fière de toi rien que par ton travail fourni et un concours reste un concours, tu peux très bien avoir réussi et ne pas être prise...Mais bon je croise les doigts pour toi et vu ton niveau il n'y a pas de raison.val12 a écrit :Salut à tous et à toutes je vous lis et dommage pour les non admissibles mais il ne faut pas vous décourager !!!! la nouvelle est difficile à digérer...
C' est dur mais si c'est votre projet alors il faudra reprendre les entrainements en misant sur la rapidité et le raisonnnement![]()
Il me reste encore 3 jours et j'angoisse .... mal au ventremême si je ne le fais pas voir autour de moi ( enfants et mari ) les seuls au courant mais j'ai trop les b.... de les décevoirs car je ne le sent pas du tout mais pas du tout. La balle est dans le camp des correcteurs les formateurs de l'ifsi et ils sont dur sur la notation
![]()
Par contre je sais une chose si c'est positif alors champagne !!!! par contre le contraire je me remet au travail car je ne baisse pas les bras et c'est mon projet![]()
A plus tard ....![]()

Ont le mérite tous et toutes ce concours, d'autant plus ceux et celles qui ont bosser dur pour y arriver entre les inconvénients de la vie de tout les jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui oui merci lenalan je sais bien c'est juste qu il faut bien y faire attention oui surveillance collabo avec l ide ces sujets sont pas mal cela dit je me demande sur quoi je vais tomber demain mais bon j'essaie d'arrêter d'apprendre encore et encore car du coup je vais m'agacer lol en tous cas vous etes tous et toutes géniaux et vous m'avez bien entrainé a si le problème du gâteau m'as pris la tete pour 15 pour 18 j'avous je me suis bien énervée enfin un merci a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance pour demain noune6306 tout va bien se passer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Salut moune6306 
Toi aussi tu as eu le problème basique avec le gâteau car moi aussi je l ai eu .... Mdr !!! tu avais un barème au sujets
Tu es de quels régions ? Moi de l Aveyron et j attend le verdic pour le 16' mai
Pensez positive / réponse positive
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Toi aussi tu as eu le problème basique avec le gâteau car moi aussi je l ai eu .... Mdr !!! tu avais un barème au sujets
Tu es de quels régions ? Moi de l Aveyron et j attend le verdic pour le 16' mai
Pensez positive / réponse positive

merci guilique
non val c'est que je vous ai lus c'est pour ça je passe demain a clermont ferrandÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ok
alors no stress tu nous racontera ont pensera a toi
Positive attitude

Positive attitude

promis je vous raconterais merci

On pense à toi! Ils le font passer super tard le concours à Clermont!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand je vois les sujets de naphil c'est trop top en plus il y a le nombre de point pour chaques sujets au moins c'est un plus.... et moins stressant que mes sujets
Bon aujourd'hui
il fait beau alors bonne journée à tous et à toutes

Bon aujourd'hui